Le Forum a 5 ans !

Où l´on peut discuter de tous les sujets, pas forcément d'aviation :
Histoires et images drôles, évènements, discussions, témoignages amusants !
Et aussi : sujets plus sérieux ...
JMDPOINTENOIRE

Re: Le Forum a 5 ans!

Message par JMDPOINTENOIRE »

kawa1135 a écrit :Ce gros bébé, est né le 22 février 2010!....Joyeux anniversaire, et longue vie à lui et à tous les adhérents qui ont fait de lui un bon petit gaillard bien sur ses jambes!
Champagne!!!

Merci à Kawa1135 d'avoir initié ce sujet.
Lecteur qui serait arrivé ici par le biais de l'e-mail de masse : tu peux lire chaque message sur les différentes pages, tu y liras parfois des commentaires en rouge.
Admin

Longue vie

Bon anniversaire

JMD
DOUBLEJETLAG

Message par DOUBLEJETLAG »

Longue vie à notre forum!
KiteLover

Message par KiteLover »

Pour moi, souvent seul sur l' AD, et quand j'y rencontre un pilote, il est rarement qualifié en dessous de 472 kilo, ce forum est une base d'information formidable . . . formidable . . . formidable . . . (comme dirait MaeStro).

Longue vie au forum et á tout ceux qui marchent la tèrre, le regard vers le ciel (le grand blue ou l'infiniment gris ces jours-ci) en espérant de retourner vite dans le monde des zoziaux, car c'est en vol que le mot liberté prend sa valeur réelle.

Merci á tous,

Johan
Sinus 912 (train classique) Instruments: Brauniger MFD, Radio KRT2, Transponder Filser, Vario LxNav V7, FLARM-Mouse, Dynon D2
GPS: AVmap Geosat2, Vertika2 LK8000, Ipad AirNav Pro Strobe: Aveo RedBaron MaxiMini BRS Parachute balistique
TEIL

Message par TEIL »

+1, bon anniversaire au forum avec un métro de retard.
Pascal constructeur de MC30
stol

Message par stol »

Bonjour à tous.
L'admin a écrit :Après ces 5 ans de vie, (ou plutôt après ces 4 ans de vie après lesquelles ce forum a atteint sa vitesse de croisière), il semblerait que son niveau d'activité journalière se soit stabilisé depuis un an. On peut souhaiter davantage bien-sûr, mais une chose est certaine : ce niveau est suffisant pour que désormais sa pérennité soit assurée. Sa notoriété (dans le sens de sa "trouvabilité" sur Internet grâce aux moteurs de recherche) est telle qu'il arrive constamment des nouveaux adhérents pour remplacer des anciens qui viennent moins ou ne viennent plus. L'objectif n'est donc plus la croissance à tout prix comme à ses débuts. Il ne tient qu'à vous d'en faire ce que vous en voulez, grâce à vos interventions écrites, à la publicité ou à l’anti-publicité que vous en ferez, à votre participation éventuelle pour l'améliorer sur le plan technique (informaticiens, et graphistes surtout).
Bonne continuation !!!
Admin.
Après ces 5 ans, ces lignes ressemblent à un testament moral, songerait il à prendre du recul vis à vis de son bébé qui commence tout juste à marcher :?: : :o shock: :shock: :cry:

Longue vie au forum et aux forumeurs merci à ceux qui l'animent, ceux qui nous font participer à leur construction, à ceux qui dénichent des infos, des vidéos... et même à ceux qui n'écrivent pas.

Modo Maglite : balises de citation corrigées.
Mille pilotes, mille machines, mille passions; 1 seul ciel.
Whisky

Message par Whisky »

Un bon forum, c'est un forum où on est autorisé à dire ce que je dis. Ailleurs j'aurais été censuré et viré car il y a des propos qui dérangent trop :o . Regardez par exemple ma phrase fétiche en dessous de mes messages, elle est pourtant tellement vraie. Alors, merci pour cet espace de liberté d'expression où on peut casser les arguments absurdes et paranoïaques de certains manipulateurs hypocrites et égoïstes qui, tant qu'ils peuvent en profiter, ne veulent pas que leur loisir puisse être partagé par le plus grand nombre.
1kg : c'est la quantité d'essence que peuvent emporter 2 personnes de 1,87m et 87kg dans un ULM de 275kg.
Pour votre sécurité : Volez pleins complets ! (mais avant, il faudrait être autorisé à voler en sécurité ...).
Jodeld140

Message par Jodeld140 »

Bon anniversaire au forum et longue vie.
Merci pour ce travail.
Gabinger

Message par Gabinger »

Précieux forum, qui m'a déjà évité certains déboires!
Très intéressants, parfois divertissant, bravo.
Asso 4 - moteur lycoming basé à Albenga - Italie
Auteur du livre Monaco Pekin en paramoteur http://amzn.eu/d/eUScJ28
Zeldamort

Message par Zeldamort »

Inscrit sur ce forum depuis bientôt 4 ans, filtreur de mon état et néanmoins néophyte comme surement beaucoup d'autres, pour combien de temps ? Jusqu'au jour ou je trouverai moyen de passer mon brevet en volant dans " les clous ", chose difficile.
Ceci dit, je suis plutôt du genre discret à pomper tout ce que je peux pomper sur ce forum à qui je souhaite longue vie !
Joyeux anniversaire et merci à tous ceux qui font vivre ce forum.
François- Haute Savoie - Futur breveté
trincal

Message par trincal »

Bon anniversaire Mr le Forum et longue vie !!! :D
VIJA aircraft engines "The sky is wide open"
jean-marie

Message par jean-marie »

bonjour à tous,
joyeux anniversaire également et longue vie au forums.
merci à tous pour votre aide et bon vol ! :D
Datura

Message par Datura »

merci pour l'existence de ce forum ! et en plus de par une initiative privée.
imaginez le même forum créé par un fédération : pas de critique possible...
ou par un canard pour vendre son papier ...
:o
bravo et encore merci.

C'est vrai qu'il y a un stroumph noir dans les parages (il n'est jamais loin même si il prétend ne pas fréquenter ce forum). Son agressivité et sa ténacité vient peut-être de ce que "son papier" ne se vend pas (parait-il).
Admin (qui va certainement recevoir un e-mail commençant par "on m'a dit que... alors je suis venu voir...)
Toms
Localisation : France - Midi-Pyrénées - Haute-Garonne - Toulouse / Maubec (LF8252)

Message par Toms »

Bonjour à tous,

même si je ne participe pas trop ces derniers temps, je reviendrai (I'll be back!)

Bon anniversaire!
Ehroflug Coach II S & Graham Lee Nieuport 17 full size.
serge5694

Message par serge5694 »

merci adim pour ce forum formidable, bon anniv

Merci aussi aux modérateurs.
A ce propos : Il n'y en pas suffisamment, surtout de ceux qui souscrivent aux principes de l'ordre (sujets dans les bonnes rubriques) et clarté (titres bien formulés)
Dragonfly amateur moteur Yamaha yg3.
Réplique Morane H moteur en étoile 5cyl .
Pierrelatte Drôme provençale.
PMORIN

Message par PMORIN »

Bonjour,

Je consulte régulièrement car pour un constructeur amateur, ce forum est une une mine d’or, autant dans la diversité des sujets que le contenu.
Bon anniversaire, bravo et merci a tous ceux qui font vivre ce forum.
Répondre

Revenir à « Bar de l'escadrille : Sujets humoristiques + Sujets hors thèmes du forum »