Le forum des ULM, et des ELA, LSA, VLA, et de tous les autres aéronefs biplaces et monoplaces légers
Forum des ULM, ELA, LSA, VLA, et autres biplaces et monoplaces. Concerne les Pendulaires Paramoteurs Hydravions Autogires Hélicoptères 3 AXES. Aussi : Petites annonces Photos Vidéos Construction Technique Mécanique Moteurs Radios Hélices etc.
Le forum des ULM, et des ELA, LSA, VLA, et de tous les autres aéronefs biplaces et monoplaces légers
Forum des ULM, ELA, LSA, VLA, et autres biplaces et monoplaces. Concerne les Pendulaires Paramoteurs Hydravions Autogires Hélicoptères 3 AXES. Aussi : Petites annonces Photos Vidéos Construction Technique Mécanique Moteurs Radios Hélices etc.
Où l´on peut discuter de tous les sujets, pas forcément d'aviation :
Histoires et images drôles, évènements, discussions, témoignages amusants !
Et aussi : sujets plus sérieux ...
Sur le même PC :
Avec firefox et les bloquages associés + effacement de tous les historiques = pub la redoute mais pas d'ULM en solde
Avec le navigateur orange = pas de pub
Bonsoir Admin
je constate la chose suivante:
- la pub se manifeste au moment où tu quittes le site après avoir cliqué l'écran pour, par exemple, ouvrir un ou plusieurs sujets ou encore pour séléctionner par exemple les messages non-lu.
- la pub ne se manifeste pas lorsque tu accède au site et que tu le quitte immédiatement en n'ayant cliqué sur aucune des zones disponibles.
Bonjour,
Sur safari j'ai deja coché " Bloquer les fenetres surgissantes " mais la redoute apparais quant même !
J'ai déja cherché autre chose à cocher mais je n'ai rien trouvé.
Mes compétence sont limité dans l'informatique.
D'après mes dernières investigations (disons les miennes et surtout celles de certains autres), il est important de savoir à partir de quand ces pubs sont arrivées. Selon moi (j'espère) c'est arrivé très récemment. Si c'est le cas, le problème peut être considéré comme "localisé".
D'autre part :
Il serait intéressant de savoir si vous êtes gênés par ces pubs. Si le problème est réellement localisé et si je les enlève, l'effet ne sera pas totalement neutre. Je n'en dis pas plus pour le moment.
Je dirais environ 2 semaines avant que je ne le signale.
Gênant sans doute, inquiétant certainement.
NB: d'autant plus inquiétant qu'il s'agit d'une pub "intelligente" qui adapte le lien publicitaire au pays de provenance du surfeur (La redoute pour les Français, Unigro pour les Belges, ..)
Idem
Pour ma part je considère ce genre d'intrusion comme un viol de la vie privée.
Si sur le forum tu mets volontairement de la pub OK. Tu as décidé!!!
Si c'est piraté, chacun son opinion.
Moi quand il y a trop de pub intrusive, je me sauve.
ZOZO
"La vie n'est pas un voyage vers la tombe avec l'intention d'arriver sain et sauf dans un beau corps bien préservé, mais plutôt de déraper d'un bout à l'autre, et de terminer complètement fatigué, totalement usé, un verre de bon vin dans une main, une fourchette dans l'autre, en déclarant: "NON D'UN CHIEN, QUEL VOYAGE!!"
Toujours la pub de la biroute qui s'affiche, malgré adblock... Elle arrive quand je clique sur "connexion", à l'arrivée sur le forum. Après je suis peinard.
Pour ce qui est du calendrier, je dirais que ça a commencé il y a une petite dizaine de jours maintenant... Je pense que ça vient de l'hébergeur qui a du vendre ses hébergements à une régie de pub. Si ca se trouve, personne à la biroute ne sait qu'ils emm... des ulmistes!
Ca peut venir aussi de geocities, dans ma barre de navigation, c'est ca qui s'affiche quand je me connecte avant de basculer sur la biroute. Ca serait-y pas l'hébergeur du forum?
Ce n'est pas que c'est gênant quand on le sait, quoique ... mais par le passé, mon système a été "infesté" par ce même genre de pub (la redoute, les 3 suisses et autres magasins par correspondance) qui allait jusqu'à lancer mon navigateur FireFox sans que je le désire. Je crains que ça recommence. Pour me libérer de cet attaque pub, je suis passé par un grand nettoyage qui n'a pas suffi J'ai donc alors "reformater" ma partition système avec tous les emmerdes des réinstallations qui ont suivies.
ça ne sert à rien ça reviendra
J'étais en allemagne pour le boulot et je confirme que la pub s'adapte au pays.
Le bocage de pub de Safari (sur Mac) est mis et ça vient quand même
Remarques si ça peut amener de l'eau au moulin :
La pub se lance seulement à la première action sur le forum, connexion ou hors connexion. Ensuite, on peut quitter le forum et y revenir dans une même session, la pub n'apparaît plus
la pub présentée en force ne me semble pas un bon moyen pour retenir mon attention car je suis plutôt dans ce cas
bébé44 a écrit :la pub présentée en force ne me semble pas un bon moyen pour retenir mon attention car je suis plutôt dans ce cas
Pareil pour moi.
Je mets même un point d'honneur à ne pas acheter le produit qui fait l'objet de telles pubs
Je ne suis ni mécano ni ingénieur. Il n'est question ici que de partager ma petite expérience avec d'autres membres du forum afin de s'entraider, ou tout simplement de discuter entre pilotes et passionnés de l'air. A bon entendeur.
PapaMike est décédé le dimanche 21 octobre 2012.
Ce n'est pas une formule de circonstance que de dire qu'il sera réellement regretté par beaucoup.
Sujet qui a annoncé cette information malheureuse, ici : PapaMike et Sonia, triste nouvelle
Suite au retrait d'un certain truc machin chose du forum, je constate par vos déclarations que les pubs ont disparu ...
Merci de m'avoir tenu au courant.