cadeaux "aéro" du Père Noel
- gazaile100
cadeaux "aéro" du Père Noel
Just for fun, est-ce que le Père Noel a été inspiré pour vous déposer des cadeaux "aéro" sous le sapin.
Moi, il m'a amené une très belle edition du Petit Prince: Facsimilé du manuscrit. Intéressant pour voir le travail de St Ex et des dessins et aquarelles non publiés dans les editions "classiques".
Moi, il m'a amené une très belle edition du Petit Prince: Facsimilé du manuscrit. Intéressant pour voir le travail de St Ex et des dessins et aquarelles non publiés dans les editions "classiques".
XK9 (FK9 Mk3 modifié train classique avec moteur VIJA 100cv, injection)
basé LFAD (Compiegne-Margny)
- jeromefalc
Re: cadeaux "aéro" du Père Noel
Perso il m'a gâté car j'ai eu l'édition luxe de la dernière bd de romain Hugault, ainsi qu'un bon pour une séance de double commande en Ulm hydravion chez les amis du vol des aigles à biscarosse, sur le Storch amphibie. 

- Marc B
Moi j'ai eu moins de chance, il m'a laissé la facture de mon train principal sous le sapin.
Le père Noël est une ordure, je vous dis. Et je ne suis pas le premier à le dire (sinon je vais recevoir une deuxième facture pour plagiat
)
La bonne nouvelle c'est que ma petite machine va à nouveau pouvoir s'envoyer en l'air. et je ne sais pas pourquoi mais ça flaire le pure Malte du côté des Highlands...
@+
Marc B

Le père Noël est une ordure, je vous dis. Et je ne suis pas le premier à le dire (sinon je vais recevoir une deuxième facture pour plagiat

La bonne nouvelle c'est que ma petite machine va à nouveau pouvoir s'envoyer en l'air. et je ne sais pas pourquoi mais ça flaire le pure Malte du côté des Highlands...
@+
Marc B
- REBEL 74
Dommage, j'aurais pu t'offrir le genepyMarc B a écrit :Moi j'ai eu moins de chance, il m'a laissé la facture de mon train principal sous le sapin.![]()
Le père Noël est une ordure, je vous dis. Et je ne suis pas le premier à le dire (sinon je vais recevoir une deuxième facture pour plagiat)
@+
Marc B

- Marc B
L'un n'empêche pas l'autre...
Bonne fin d'année l'ami
Bonne fin d'année l'ami

- REBEL 74
IdemMarc B a écrit :L'un n'empêche pas l'autre...
Bonne fin d'année l'ami
- gazaile100
Single malt c'est encore mieux... Hips
Je croyais que t'en avais marre du vent et de la pluie...
L'écosse, c'est très "verdoyant" en cette saison. Un peu comme la belgique...
Ne me jètes pas la bouteille (vide).
Je suis déjà loin

Je croyais que t'en avais marre du vent et de la pluie...
L'écosse, c'est très "verdoyant" en cette saison. Un peu comme la belgique...
Ne me jètes pas la bouteille (vide).
Je suis déjà loin

XK9 (FK9 Mk3 modifié train classique avec moteur VIJA 100cv, injection)
- Marc B
L'Ecosse, c'est pire. Ca permettra de mieux supporter le retour
Et puis c'est la seule région du monde où le climat est stable malgré les catastrophes qu'on nous annonce: il est toujours pourri là-bas... Une valeur sure
@+
Marc B

Et puis c'est la seule région du monde où le climat est stable malgré les catastrophes qu'on nous annonce: il est toujours pourri là-bas... Une valeur sure

@+
Marc B
-
- Localisation : France - Centre - Indre - Châteauroux-Villers (LFEJ)
Bon ben moi j'ai été super gatté aéro !!!
Une combi pour voler jusqu'au printemps (pour supporter les voles jusqu'au printemps) j'voulais dire !!!! , un alti vario le flytec 6005 , et une visière pour mon casque !!!!
Et ma fille m'a fait faire un tee shirt avec marqué "pilote ULM " dans le dos , mon pseudo sur le bras et le logo FFPLUM devant !!! cool !!!!
Une combi pour voler jusqu'au printemps (pour supporter les voles jusqu'au printemps) j'voulais dire !!!! , un alti vario le flytec 6005 , et une visière pour mon casque !!!!
Et ma fille m'a fait faire un tee shirt avec marqué "pilote ULM " dans le dos , mon pseudo sur le bras et le logo FFPLUM devant !!! cool !!!!
Airbike ISON monoplace aile haute Rotax 447