quelqu'un aurait des plans de EM-10 Bielik ?? ^^

Où l´on peut discuter de tous les sujets, pas forcément d'aviation :
Histoires et images drôles, évènements, discussions, témoignages amusants !
Et aussi : sujets plus sérieux ...
Répondre
totof1754

quelqu'un aurait des plans de EM-10 Bielik ?? ^^

Message par totof1754 »

salut quelqu'un aurait des plans de EM-10 Bielik pour une version ulm je dois avoir un TJ100 qui doit traîner quelque part :D

Image

Uploaded with ImageShack.us

une fois que j'aurais fini mon kitfox4 dans mes moment de temps libre je me ferais un ulm comme sa pour le fun ^^ 8-) :lol:
base LFEZ Malzeville

refait un kitfox 4
Yankeeromeo

Re: quelqu'un aurait des plans de EM-10 Bielik ?? ^^

Message par Yankeeromeo »

Je te le déconseille... même à titre d'une blague...
Image
Bielik (en français bielik veut dire pygargue à queue blanche, ou aigle barbu) a effectivement l'air d'être très réussi, mais il faut avoir de la taille pour se bagarrer sur ce genre des marchés...
Le constructeur de cet avion, la société MMZL, avait la malchance de commander un moteur aux USA (d'abord pour le premier prototype un GE-605, trop faible, et ensuite un GE J-85). Après avoir payé d'avance et reçu le moteur, elle a attendu presque 2 ans pour quelques pièces indispensables qui auraient été "égarées". Entre temps, le délai de mise en vol du deuxième prototype l'a complétement désavoué, face aux commanditaires supposés, c'est-à-dire l'armée de l'air polonaise... Ayant frôlé la catastrophe financière, ils ont sagement arrêté le projet. Tout ça n'a naturellement rien à voir avec une quelconque concurrence déloyale, ni d'autres aspects sombre du commerce... sans parler des personnes ayant réellement existé... :evil:
Ca va plaire à MYR, cette histoire... :D
Yurek
http://www.yankee-romeo.com
If God meant man to fly, He'd have given him... more money.
Honi soit qui mal y pense !
Yankee-Romeo sur Facebook Image
Répondre

Revenir à « Bar de l'escadrille : Sujets humoristiques + Sujets hors thèmes du forum »