Ah zut ! Mon beau camion qui décolle ...

Où l´on peut discuter de tous les sujets, pas forcément d'aviation :
Histoires et images drôles, évènements, discussions, témoignages amusants !
Et aussi : sujets plus sérieux ...
Répondre
Whisky

Ah zut ! Mon beau camion qui décolle ...

Message par Whisky »

... et mon avion qui plante le nez dans la terre !!!
Image

.
Dernière modification par Whisky le 08 oct. 2012, 19:50, modifié 1 fois.
1kg : c'est la quantité d'essence que peuvent emporter 2 personnes de 1,87m et 87kg dans un ULM de 275kg.
Pour votre sécurité : Volez pleins complets ! (mais avant, il faudrait être autorisé à voler en sécurité ...).
gazaile100

Re: A h zut ! Mon beau camion qui décolle ...

Message par gazaile100 »

C'est sur, ça va marcher beaucoup moins bien...
XK9 (FK9 Mk3 modifié train classique avec moteur VIJA 100cv, injection)
basé LFAD (Compiegne-Margny)
Luciano

Re: A h zut ! Mon beau camion qui décolle ...

Message par Luciano »

C'est fou ces gars des l'Administration de l'Infrastructure des Routes; des vrais incapables ! :!:

Ils auraient quand même pu faire le centre du rond-point un peu plus grand pour que la sculpture ne déborde pas. :lol: :lol: :lol: :lol:

Bons vols,
Luciano
Ne soyons pas l'homme d'un seul livre !
PapaMike

Re: Ah zut ! Mon beau camion qui décolle ...

Message par PapaMike »

Là Whisky, je suis obligé de te concéder que ce modèle d'ULM est peut-être un poil trop lourd :lol:

Je ne suis ni mécano ni ingénieur. Il n'est question ici que de partager ma petite expérience avec d'autres membres du forum afin de s'entraider, ou tout simplement de discuter entre pilotes et passionnés de l'air. A bon entendeur.

PapaMike est décédé le dimanche 21 octobre 2012.
Ce n'est pas une formule de circonstance que de dire qu'il sera réellement regretté par beaucoup.
Sujet qui a annoncé cette information malheureuse, ici : PapaMike et Sonia, triste nouvelle
Whisky

Re: Ah zut ! Mon beau camion qui décolle ...

Message par Whisky »

PapaMike a écrit :Là Whisky, je suis obligé de te concéder que ce modèle d'ULM est peut-être un poil trop lourd :lol:
Ah oui, les deux sont trop lourds ! J'en veux pas, ni la fusée qui essaye de monter, ni la fusée qui a réussi à descendre ! Je suis contre le lourd !
Je suis pour l'ULM léger, mais qui peut devenir un peu plus lourd au décollage avec ce qu'on mettrait dedans. En d'autre termes : il faudrait que les ULM restent légers, mais qu'on puisse mettre des choses dedans : du pilote, du passager, du carburant, de l'équipement de secours, de survie, d'incendie ... Bref des choses que le commun des mortels ne veut pas, surtout du coté de votre fédération.
1kg : c'est la quantité d'essence que peuvent emporter 2 personnes de 1,87m et 87kg dans un ULM de 275kg.
Pour votre sécurité : Volez pleins complets ! (mais avant, il faudrait être autorisé à voler en sécurité ...).
Répondre

Revenir à « Bar de l'escadrille : Sujets humoristiques + Sujets hors thèmes du forum »