EFIS MGL ENIGMA

Cartes. Logiciels. Ordinateurs de bord.
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Verrouillé
8picard
Messages : 1
Inscription : 19 mars 2015, 17:23

EFIS MGL ENIGMA

Message par 8picard »

Bonjour à tous

Je viens de récupérer un EFIS Enigma jamais monté mais complet avec tous les modules nécessaires

Je sais que ce modèle est maintenant obsolète mais il fonctionne parait il très bien sur les machines qui en ont déjà

Peu doué pour l'informatique :? et cet engin semble complet mais complexe, je recherche des utilisateurs expérimentés qui pourrais m'aider pour mettre à jour la partie GPS mais également pour organiser les différents écrans

Avis donc aux amateurs avertis et d'avance merci de votre aide car je ne monterais pas cet EFIS sur la machine sans avoir finaliser ces points


Vérouillé par admin
Titre non conforme
Recommence en appliquant les consignes qui figurent partout en rouge en caractères gras énormes (y compris dans le formulaire d'inscription que tu as rempli récemment) ...
Verrouillé

Revenir à « Matériels et logiciels de navigation »