Problème avec logiciel de navigation NAVI

Cartes. Logiciels. Ordinateurs de bord.
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Icare75
Messages : 6
Inscription : 10 août 2014, 21:53

Re: Problème avec logiciel de navigation NAVI

Message par Icare75 »

kappaman a écrit :.....Et que je sais que ses adeptes vont de ce pas lui transmettre tout ce qui se dit sur lui sur les autres forums.
...
Honnêtement, c'est stupide d'affirmer cela, crois-tu qu'il n'est pas assez grand pour venir lui même voir ce qui se dit ailleurs. Tu es libre de penser cela mais saches que pour ma part, je vais très rarement sur les forums et pour une fois.....
Pas grave, comme toi je resterai en spectateur, mais plus lointain.
kappaman
Messages : 647
Inscription : 25 mai 2010, 04:21

Re: Problème avec logiciel de navigation NAVI

Message par kappaman »

Le fait est que chaque fois qu'une discution porte sur NAVI et PR, il y a de nouveaux inscrits et qui comme par hasard sont des ardents défenseurs.
Je veux bien croire à une coïncidence, mais statistiquement, ça ne tient plus.

[Admin : en effet, ça ne m'a pas échappé ...]

PR à fait un remarquable travail et un logiciel de nav incomparable.
C'est un fait indéniable.
Mais est ce que ça donne le droit d'être tordu ?
On est tous plus ou moins tordu. Moi plus que les autres sûrement.
Mais PR est un bon spécimen aussi.
Une chose aussi qui revient toujours dans les adeptes du gourou, ce sont les arguments. Jalousie, vengeance, impoli, ect...
Ça fait un peu secte, non ?
Tout cela met mal à l'aise.
Mais ça n'enlève rien au fabuleux logiciel de nav qu'est NAVI.
Je n'ai d'ailleurs jamais entendu dire de mal de NAVI seul. Tout tourne toujours autour du personnage PR.
Au fait, il y a bien des adeptes qui lui rapportent ce qui se dit sur d'autres réseaux sociaux, forums, ect.... C'est PR lui même qui me l'a écrit. Ça commence par :
"Un ami m'a fait part de ..."
Tu vois, tu ne sais pas tout.

Thierry



Icare75 a écrit :
kappaman a écrit :.....Et que je sais que ses adeptes vont de ce pas lui transmettre tout ce qui se dit sur lui sur les autres forums.
...
Honnêtement, c'est stupide d'affirmer cela, crois-tu qu'il n'est pas assez grand pour venir lui même voir ce qui se dit ailleurs. Tu es libre de penser cela mais sache que pour ma part, je vais très rarement sur les forums, et pour une fois.....
Pas grave, comme toi je resterai en spectateur mais plus lointain.
Avatar de l’utilisateur
PTLACALAMINE
Messages : 193
Inscription : 24 nov. 2012, 20:47
Localisation : Mareuil sur Lay en Vendée

Re: Problème avec logiciel de navigation NAVI

Message par PTLACALAMINE »

kappaman ,d'accord avec ton point de vue, pour ma part : "viré" suite à sa visite sur un autre forum où j'avais fait une réflexion anodine...... :( je ne reviens pas là dessus) .
Pour ma part, je n'entre pas dans le jeu de la critique et je navigue sans "NAVI", mais avec un garmin 496 et surtout avec les cartes IGN, comme prévu par la législation :) (pas le gps , mais la carte...faut pas l'oublier !).
Alors laissons Navi et Pierre ne nous focalisons pas sur eux pour vivre notre loisir passion.
ce sera ma seule intervention sur le sujet (il y a des choses plus agréables par ailleurs.)
Michel -GT-BI 503 XP12
kappaman
Messages : 647
Inscription : 25 mai 2010, 04:21

Re: Problème avec logiciel de navigation NAVI

Message par kappaman »

PTLACALAMINE a écrit :kappaman ,d'accord avec ton point de vue, pour ma part : "viré" suite à sa visite sur un autre forum où j'avais fait une réflexion anodine...... :( je ne reviens pas là dessus) .
Pour ma part, je n'entre pas dans le jeu de la critique et je navigue sans "NAVI", mais avec un garmin 496 et surtout avec les cartes IGN, comme prévu par la législation :) (pas le gps , mais la carte...faut pas l'oublier !).
Alors laissons Navi et Pierre ne nous focalisons pas sur eux pour vivre notre loisir passion.
ce sera ma seule intervention sur le sujet (il y a des choses plus agréables par ailleurs.)
On a vécu la même expérience, je vois.
Ca ne m'a posé aucun problème, car je naviguais déjà qu'avec la carte et le 496 aussi.
NAVI, c'était super pour la préparation de nav à la maison.
Donc je n'ai eu aucun souci avant, ou après.
Je n'en garde aucune amertume, ça me passe tellement loin...
Mais les réactions épidermiques des défenseurs me font tellement marrer que je ne peux m'empêcher de relever leurs tendances similaires.
Tous alignés, droit comme un i et le doigt sur la couture, prêts à défendre le gourou !

Bon, c'est finit, passons à autre chose... avant que ça revienne.

Ca permet une bonne tranche de rigolade à chaque fois.

Thierry
Avatar de l’utilisateur
administrateur
Messages : 2077
Inscription : 22 févr. 2010, 15:52
Contact :

Re: Problème avec logiciel de navigation NAVI

Message par administrateur »

Sujet verrouillé par "admin".
Tout nouveau sujet sur NAVI sera censuré.
Verrouillé

Revenir à « Matériels et logiciels de navigation »