john06130 a écrit :pour 60 euros - soit une trentaine de litres de carburant - on aurait - à part le genre horizon artificiel et autres instruments dont je doute de la précision - une vue 3D de la France
Est-ce quelque un a utilisé?
En cas de gros pb est-ce que ça pourrait permettre de sortir d une situation bouchée et compromise ?
Merci de m épargner a moi (et aux zotres) les remarques sur "faut regarder dehors, etc"
Je considère que ce genre d outil n est a utiliser que pour se sortir de la mouise et pour 60 euros, je veux bien

Salut John06130,
Je me suis retrouvé dans les alpes suisses il y à 3 ans avec mon instructeur préféré dans une situation un peu "difficile".
Cela m'a permis de tester pour la première fois une version bêta de la 3D sur ANP (la première même je pense, et elle s'est bien améliorée depuis) alors que je ne voyais plus grand chose dehors.
Le but n'était pas de faire du VSV, loin s'en faut mais ça m'a bien servi.
Maintenant, ça reste du non certifié, ne l'oublions pas.
J'ai depuis un Garmin 795 (pas plus certifié d'ailleurs) et les résultats sont assez proches en les utilisant en parallèle (utilisés en entraînement avec HA et avec instructeur, je précise et il peut témoigner

)
@+
Marc B