RECHERCHE notice EFIS PESCHGES VARIOMETER en francais

Cartes. Logiciels. Ordinateurs de bord.
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
sinuoîdum
Messages : 444
Inscription : 29 oct. 2010, 22:40
Localisation : France - Auvergne - Puy-de-Dôme - Clermont-Ferrand (LFLC)

RECHERCHE notice EFIS PESCHGES VARIOMETER en francais

Message par sinuoîdum »

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un mode d’emploi ou notice d'utilisation pour un efis Peschges variometer en Français si possible. J'ai contacter la sté en Allemagne mais pour le moment je n'ai pas de réponse. Si vous avez cela je suis preneur.
Une Petit question quant même. Avec quoi est livré cette Efis J'ai entendu parler d'un logiciel de programation quant est il ?

Merci par avance pour vos réponse.

Sinuoidum
Avatar de l’utilisateur
sinuoîdum
Messages : 444
Inscription : 29 oct. 2010, 22:40
Localisation : France - Auvergne - Puy-de-Dôme - Clermont-Ferrand (LFLC)

Re: notice d'utilisation pour efis peschges variometer en francais ?

Message par sinuoîdum »

Bonjour,

il y a personne qui à un efis comme celui ci.

Je suis surpris :!: :!:
Avatar de l’utilisateur
Yankeeromeo
Messages : 3624
Inscription : 05 nov. 2010, 19:44
Localisation : France - Poitou - Vendée - LFFK
Contact :

Re: notice d'utilisation pour efis peschges variometer en francais ?

Message par Yankeeromeo »

Le site de Peschges est franchement lamentable...
Bref, la seule chose que j'y ai trouvé, c'est ce mode d'emploi simplifié... en anglais : http://www.peschges-variometer.de/VP_EFIS_V3_ENG.pdf
Désolé... :(
Yurek
http://www.yankee-romeo.com
If God meant man to fly, He'd have given him... more money.
Honi soit qui mal y pense !
Yankee-Romeo sur Facebook Image
Avatar de l’utilisateur
sinuoîdum
Messages : 444
Inscription : 29 oct. 2010, 22:40
Localisation : France - Auvergne - Puy-de-Dôme - Clermont-Ferrand (LFLC)

Re: notice d'utilisation pour efis peschges variometer en francais ?

Message par sinuoîdum »

oui je sais, avant de poster cette question j'avais été voir leur site, mais comme tu le dis il est vachement simpliste. Il donne les fonctions mais il ne donne pas la marche à suivre. cette efis est monté sur un c42 ikarus.

Help Help :) je suis incompétent :?

sinuoidom
Avatar de l’utilisateur
sinuoîdum
Messages : 444
Inscription : 29 oct. 2010, 22:40
Localisation : France - Auvergne - Puy-de-Dôme - Clermont-Ferrand (LFLC)

Re: notice d'utilisation pour efis peschges variometer en francais ?

Message par sinuoîdum »

Bonjour,

Personne à ce genre d'Efis ou personne à la notice ?

C'est curieux quant même !!!

A votre bon cœur msieu dame

salutation

Sinuoidum




Admin :

Quand je dis qu'il faut faire connaitre ce forum !!!
C'est l'occasion de développer un peu la problématique ...

Ton sujet n'a été lu que 60 fois à ce moment précis où j'écris. Ca aurait été encore pire si dans ce forum il n'y avait que 5 ou 6 rubriques, le sujet aurait été enterré encore plus profondément par les sujets qui seraient passés au dessus ...
Lorsque tous les amateurs de petits biplaces (ULM ou autres*) connaitront l'existence de ce forum et que les personnes intéressées s'y seront inscrites, ce forum aura alors une efficacité réelle ...

Qui a installé une affichette dans son club ?
Faites une affichette, et installez la dans votre club SVP
Non seulement il faut la réaliser et l'afficher, mais en plus il faut la refaire et la réinstaller lorsqu'elle aura été abimée ou enlevée ...
Je déplacerai ton sujet dans une rubrique plus visible, puis je le déplacerai à nouveau ici, mais en laissant un traceur là-bas. Ainsi il sera visible dans deux endroits différents.

Quant à toi, continue à le faire remontrer de temps en temps (pas trop souvent quand même) en y écrivant un message et/ou en cliquant sur le lien "Remonter ce sujet" (c'est vers le bas de page dans le dernier petit encart bleu clair)

Il est également important de donner des titres explicites et lisibles. Je le modifie immédiatement car le tien n'est pas un modèle de visibilité ...
Quand un lecteur moyen lit un titre peu clair, il n'ouvre même pas le sujet ! Voila pourquoi je m'use à faire la guerre aux titres mal formulés : C'est contre productif pour son auteur et aussi pour les lecteurs.

* Petite digression :
Voila pourquoi ce forum n'est pas seulement un forum pour les ULM :
Les question techniques débordent forcément du secteur des ULM. Une recherche sur un EFIS, un anémo, un vario ou autre chose concerne aussi les autres catégories d'aéronefs voisins ... (n'en déplaise aux détracteurs qui disent "Ton forum n'est pas un forum pour ULM ...". La réponse est : "Oui !!! Ce forum n'est pas seulement un forum pour les ULM !!! C'est un forum pour tout ce qui ressemble de près ou de loin aux ULM ...")
N'en déplaise aussi aux oligophrènes caractériels qui disent que "Ton forum ne concerne que les 3axes" :
Ce forum concerne les monoplaces et biplaces qui font partie des aéronefs les plus légers. Parmi ces catégories, il y a les ULM. Si les gens parlent ici principalement de 3axes mais très peu d’autogires, d'hélicoptères, de pendulaires, de para-moteurs, d’aérostats, je n'y peux rien. Ce sont les adhérents qui écrivent. Ils écrivent ce qu'ils veulent. Moi, je ne fais que fournir les pages blanches ...
Avatar de l’utilisateur
sinuoîdum
Messages : 444
Inscription : 29 oct. 2010, 22:40
Localisation : France - Auvergne - Puy-de-Dôme - Clermont-Ferrand (LFLC)

Message par sinuoîdum »

J'ai pas eu beaucoup de réponse alors un ptit coup pour le remonter.
jlp
Messages : 1
Inscription : 02 sept. 2014, 13:55

Re: notice d'utilisation pour efis peschges variometer en francais ?

Message par jlp »

sinuoîdum a écrit :Bonjour,

il y a personne qui à un efis comme celui ci.

Je suis surpris :!: :!:
Bonjour

j ai le même soucis que toi , je vient d acquérir un C42 avec cet EFIS ,j ai passé un mail en Allemagne sans réponse

as tu des news ?

Merci

j l
Répondre

Revenir à « Matériels et logiciels de navigation »