SDVFR LOGICIEL DE NAV

Cartes. Logiciels. Ordinateurs de bord.
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Avatar de l’utilisateur
Ramel
Messages : 4622
Inscription : 16 avr. 2012, 19:53
Localisation : Occitanie

Re: SDVFR LOGICIEL DE NAV

Message par Ramel »

Bonjour
j'ai une Huawei T3 je crois, la moins chère de la marque à l'époque en 8". J'ai en plus acheté un film anti-reflet. Ca fait le job, sans être parfait c'est un combo à 150€ tout compris avec la coque (je m'en servais aussi en 4x4 donc je ne voulais pas un truc qui me ferait verser une larme si elle tombait par terre).
Zenair 601xl
bebe44
Messages : 3895
Inscription : 25 janv. 2011, 22:32

Re: SDVFR LOGICIEL DE NAV

Message par bebe44 »

Comme beaucoup, j'utilise SDVFR alors que j'ai aussi Air Nav Pro sur ma tablette.
J'ai un souci avec SDFVR, en fait je ne suis pas le seul, la ligne de navigation a disparu, le cap, la distance et le temps sont bien présents.
Elle est toujours présente sur mon téléphone.
Je ne trouve pas rien dans le menu Options en dehors de l'épaisseur du trait à propos de cette ligne de navigation.
Avez-vous la solution ?
merci de votre aide
bb
Avatar de l’utilisateur
Daniel
Messages : 300
Inscription : 13 sept. 2010, 16:27
Localisation : Sud-Ouest

Re: SDVFR LOGICIEL DE NAV

Message par Daniel »

Voir le forum de SkyDreamSoft, concepteur de SDVFR, c’est un bug identifié depuis la mise à jour de IOS 14.
Daniel
bebe44
Messages : 3895
Inscription : 25 janv. 2011, 22:32

Re: SDVFR LOGICIEL DE NAV

Message par bebe44 »

Merci Daniel pour ta réponse aussi rapide.
JardY
Messages : 8
Inscription : 19 juin 2017, 14:27

Re: SDVFR LOGICIEL DE NAV

Message par JardY »

Hello,

Apple va corriger dans une prochaine version d'iOS. Nous avons eu un retour de leur part.

Bons vols à tous.
bebe44
Messages : 3895
Inscription : 25 janv. 2011, 22:32

Re: SDVFR LOGICIEL DE NAV

Message par bebe44 »

Un grand merci JardY
Répondre

Revenir à « Matériels et logiciels de navigation »