Et qu’a part ça tu tournes ton appareil dans différentes directions en montagne pour éviter le problème...
Moi je ferme simplement mes robinets, parce qu’îl y a souvent du monde et je pense que je prendrais une vidéo si je voyais un gars faire la girouette avec sa machine..pardon..pouvez vous poussez svp. ? Ah non c'est pas encore ça, attendez je repasse dans l’autre sens... là voilà ca devrait aller , ca coule pas ? Ben oui je prend 2 places et alors !? Faut que ce soit droit, j’ai pas de robinets moi mossieur !

Bon pendant ce temps ICP a ajouté un robinet

Il etait temps

Un premier pas vers le progrès.
Avec un second robinet et la supression de l’évent haut entre la droite et la gauche ce sera parfait (?).
Ah non, faut encore supprimer l’event qui descend sous l’aile... évent ou circuit de vidage.. ca depend de l’angle et du niveau du réservoir... ah les aléas, quel charme

Zut j’allais oublier l’event de la nourrice qui doit retourner au reservoir recevant le retour pompe.
LÀ ça y est, on au est schéma 3 ! Enfin !!!!
Nostalgie... L’odeur d’essence en vol que tu prends sur les plexi de la porte en tour de piste, ce parfum d’essence au sol sur le parking, et discutant avec les potes, que de souvenirs ... qu’heureusement je ne revivrais plus.