Carburateur (s) ROTEC, une alternative à l'injection ?

Durites. Pompes. Carburateurs. Injection. Calculateurs. Réservoirs. Etc.
Tout ce qui concerne le carburant de près ou de loin.
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Avatar de l’utilisateur
gazaile100
Messages : 2742
Inscription : 21 nov. 2010, 14:35
Localisation : France - Picardie - Oise - Compiegne-Margny (LFAD)

Re: Carburateur (s) ROTEC, une alternative à l'injection ?

Message par gazaile100 »

Kawa doit etre en vacances. Il avait prévu de passer son brevet, mais vu la météo, il travaille à son permis "sous-marin"... :evil: :evil: :evil:
XK9 (FK9 Mk3 modifié train classique avec moteur VIJA 100cv, injection)
basé LFAD (Compiegne-Margny)
Clouds

Re: Carburateur (s) ROTEC, une alternative à l'injection ?

Message par Clouds »

Sans doute la cause de cette météo perturbée ?
Répondre

Revenir à « Circuit carburant - Carburant - Gestion carburant »