cherche info réchauffe carbu BING

Durites. Pompes. Carburateurs. Injection. Calculateurs. Réservoirs. Etc.
Tout ce qui concerne le carburant de près ou de loin.
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Gabinger
Messages : 1637
Inscription : 22 août 2011, 11:57
Localisation : Beaulieu sur Mer

cherche info réchauffe carbu BING

Message par Gabinger »

Bonjour, j'ai acheté ma machine pré équipé pour un réchauffage carbu par des sondes électriques (une par carbu bien sur) seul petit problème, je n'ai pas la notice et malgré le démontage de mes carbus je n'ai pas trouvé l’endroit ou visser ces sondes. NB mon moteur c'est un HKS 700 e mais les carbus sont exactement les même que ceux des Rotax 912.

Si vous avez des tuyaux merci d'avance!

Gabriel.
Asso 4 - moteur lycoming basé à Albenga - Italie
Auteur du livre Monaco Pekin en paramoteur http://amzn.eu/d/eUScJ28
Avatar de l’utilisateur
Gabinger
Messages : 1637
Inscription : 22 août 2011, 11:57
Localisation : Beaulieu sur Mer

Re: cherche info réchauffe carbu BING

Message par Gabinger »

Bon, a priori j'ai trouvé:
Voir la sonde avec le fil noir, au bout de la flèche rouge et en premier plan la fiche de connexion.
a noter que pour l'installation il faut utiliser du frein de filet et n'absolument pas serrer sous peine de casser immédiatement la sonde. c'est un set de 2 sondes installée en standard cher certains constructeurs (par exemple DTA sur ces modèles équipés du HKS 700e). Pour moi les sondes m'ont été donnés par l'ancien propriétaire, le câblage est déjà réalisé ainsi que le bouton sur le tableau de bord! Je vais essayer de mettre également du fil à freiner...
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Asso 4 - moteur lycoming basé à Albenga - Italie
Auteur du livre Monaco Pekin en paramoteur http://amzn.eu/d/eUScJ28
Répondre

Revenir à « Circuit carburant - Carburant - Gestion carburant »