arnaque à Sienne
Publié : 25 juin 2026, 15:18
mauvaise surprise quand nous nous sommes posés sur le petit aeroport de Sienne le 25 mai dernier avec mon MCR ULM, venant de France et repartant le lendemain pour Sibari. Après une attente interminable dans le petit terminal, nous avons été envoyés à l'aeroclub local où une taxe de 415€ nous a été exigée! pas de facture, l'imprimante ayant des soucis, mais j'ai la preuve sur mon relevé de compte...A mon retour, j'ai envoyé un message à l'aeroclub d'Italie, dont j'attends toujours la réponse un mois après!