Exemple de schéma pour demande initiale de LSA
Règles du forum
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
- mileuh
Exemple de schéma pour demande initiale de LSA
Hello à tous,
Lors d'une demande initiale de LSA, la DGAC demande un schéma d'implantation de l'installation de bord. Ils mettent une annexe de ce qu'ils attendent mais j'avoue que c'est un peu flou pour moi; auriez-vous par hasard un exemple de ce fameux schéma ?
Merci !
Lors d'une demande initiale de LSA, la DGAC demande un schéma d'implantation de l'installation de bord. Ils mettent une annexe de ce qu'ils attendent mais j'avoue que c'est un peu flou pour moi; auriez-vous par hasard un exemple de ce fameux schéma ?
Merci !
- aubert
Re: Exemple de schéma pour demande initiale de LSA
bonjour
1 exemple

Dominique
1 exemple

Dominique
- mileuh
Top merci Dominique !
La DGAC a délivré la LSA sans demander de contrôle supplémentaire ?
Tu n'avais pas de transpondeur ?
La DGAC a délivré la LSA sans demander de contrôle supplémentaire ?
Tu n'avais pas de transpondeur ?
- esoub83
Bonjour,
j'ai reçu ma LSA il y a 6 mois. Comme schéma, voici ce que j'ai envoyé à la DSAC sud-est.

Bons vols
j'ai reçu ma LSA il y a 6 mois. Comme schéma, voici ce que j'ai envoyé à la DSAC sud-est.

Bons vols
Jodel D112 F-PHQS - Basé à Cuers LFTF
Fly safety - Fly safety - Fly safety
- mileuh
Mais ce n'est pas un schéma électrique, ou j'ai raté quelque chose ?
Ils ont accepté ce schéma ?
Ils ont accepté ce schéma ?
-
Coucou.
il n'est demandé nuule part un schema electrique, mais un schema d'implantation.
On peut fournir une photo avec la vue de la radio et la vue de l'antenne, ça sert de schema.
Hervé
il n'est demandé nuule part un schema electrique, mais un schema d'implantation.
On peut fournir une photo avec la vue de la radio et la vue de l'antenne, ça sert de schema.
Hervé
- esoub83
Effectivement, j'avais doublé d'une photo de mon tableau de bord.il n'est demandé nuule part un schema electrique, mais un schema d'implantation.
Ceci dit, je pense que la DGAC n'en demande pas plus dès lors qu'il s'agit d'un aéronef connu et déjà homologué. S'il s'agit d'une construction amateur, d'un proto, etc. il faudra fournir un dossier un peu plus exhaustif comme le précise l'annexe 5 de ce document :
http://www.developpement-durable.gouv.f ... _ULM_0.pdf
Jodel D112 F-PHQS - Basé à Cuers LFTF