JAA FORM ONE

Tout ce qui émet et/ou reçoit des ondes
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
cantobre
Messages : 16
Inscription : 01 avr. 2011, 18:18

JAA FORM ONE

Message par cantobre »

Bonjour a tous
Je viens d'acheter un ULM X air équipé d'une radio Icom IC-A2F qui fonctionne parfaitement. Je voudrais obtenir le JAA FORM
ONE. Savez vous si c'est possible sur ce modéle et quel en est le cout.
Merci par avance

Salut tu voudrais modifier ton message et préciser ce qu'est ton JAJA Formule 1 Wouane ?
(essayons de ne pas utiliser un langage ésotérique, ou alors donnons la traduction)
Ensuite, ton titre pourra être modifié pour qu'un lecteur puisse comprendre ce que tu cherchais, avant même qu'il ouvre ton message).
Merci.
L'admin
Avatar de l’utilisateur
tetex255
Messages : 783
Inscription : 02 mars 2011, 19:25
Localisation : France - Rhône-Alpes - Isère - Au centre du triangle Grenoble/Lyon/valence
Contact :

Re: JAA FORM ONE

Message par tetex255 »

le fichier sur le site OSAC http://www.osac.aero/new/Telecharger.php?id=3705 qui liste les radios homologuées indique que OUI: Cette radio est homologuée en France

Tu peux donc obtenir un JAA Form 1 après véréification dans un centre agréé DGAC.
Je ne connais pas le coût en revanche.
cantobre
Messages : 16
Inscription : 01 avr. 2011, 18:18

Re: JAA FORM ONE

Message par cantobre »

merci beaucoup
Répondre

Revenir à « Radios - Transpondeurs - GPS - Balises de détresse »