Probleme radio KRT2
Règles du forum
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
- alaindepau
Probleme radio KRT2
bonjour, ayant monté une TRK2 dans mon Ulm, l'intercom ne fonctionne que si j'appuie sur le PTT une fois.
est ce normal ou bien j'ai raté un épisode .
sur les autres Ulm , l'intercom fonctionne dès qu'il est sous tension.
merci de vos réponses
Alain
Yankeromeo (Modo Maglite) : le titre corrigé.
est ce normal ou bien j'ai raté un épisode .
sur les autres Ulm , l'intercom fonctionne dès qu'il est sous tension.
merci de vos réponses
Alain
Yankeromeo (Modo Maglite) : le titre corrigé.
-
Re: Probleme radio KRT2
Bonsoir Alain
Je ne connais pas ton modèle Funke TRK2, j'ai une Funke 8.33S.
Existe-t-il un inverseur Com/InterCom ? peut-être à câbler si besoin ?
bb
Je ne connais pas ton modèle Funke TRK2, j'ai une Funke 8.33S.
Existe-t-il un inverseur Com/InterCom ? peut-être à câbler si besoin ?
bb
- xav13
Bonjour, certe radio est très capricieuse dès qu'on touche aux réglages.
Effectivement l'intercom doit fonctionner tout seul sans être obligé de devoir toucher le bouton ptt.
Si tu as un jour touché aux réglages, je t'invite à faire un reset d'usine et de voir...
Effectivement l'intercom doit fonctionner tout seul sans être obligé de devoir toucher le bouton ptt.
Si tu as un jour touché aux réglages, je t'invite à faire un reset d'usine et de voir...
- alaindepau
je vais effectivement faire une reset usine
La radio est une krtKRT2 , dyslexie dans l'écriture
La radio est une krtKRT2 , dyslexie dans l'écriture
- Ramel
Salut, c'est sûrement lié à une sensibilité quelque part.
En effet, la radio a tellement de réglages possibles, qu'il est facile d'en toucher 1 qui fasse capoter tout le plaisir...
Une fois j'avais touché la squelsch pensant régler la sensibilité micro de l'intercom et ça avait touché la sensibilité en réception de la radio, je n'entendais plus les autres radios.
En effet, la radio a tellement de réglages possibles, qu'il est facile d'en toucher 1 qui fasse capoter tout le plaisir...
Une fois j'avais touché la squelsch pensant régler la sensibilité micro de l'intercom et ça avait touché la sensibilité en réception de la radio, je n'entendais plus les autres radios.
Zenair 601xl
- alaindepau
Merci pour vos réponses, je vais faire tout ça dès que la météo sera plus clémente.
Bonne année
Alain
Bonne année
Alain
-
Bonjour Alain,
Sur l'installation manual de la KRT2 vous avez la possibilité de mettre un interrupteur pour activer l'intercom. Si pas d'interrupteur il faut mettre la PIN 12 à la masse. Si d'autres questions ou si vous n'avez pas compris n'hésitez pas.
Cdlt.
Sur l'installation manual de la KRT2 vous avez la possibilité de mettre un interrupteur pour activer l'intercom. Si pas d'interrupteur il faut mettre la PIN 12 à la masse. Si d'autres questions ou si vous n'avez pas compris n'hésitez pas.
Cdlt.