Peindre le bout de pales

Cet élément fondamental. Un mauvais choix ou une méconnaissance du sujet peut avoir des conséquences déplorables.
Il convient de regrouper les sujets "hélice" pour mieux appréhender ce sujet capital.
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Avatar de l’utilisateur
Jodel F11
Messages : 525
Inscription : 28 nov. 2017, 18:07
Localisation : Quebec

Re: Peindre le bout de pales

Message par Jodel F11 »

Bonjour
On se calme on est pas la pour s'enfarger dans les fleures du tapis , on est sur un forum , ou chacun exprime son vécus, ses experiences, on apprend des autres ,
Il y a pas longtemps dans une fête indienne dans la reserve , j'ai appris comment il faisait des cannots d'écorce de bouleaux , leur facon de battre des troncs d'arbre de fresne pour retire des lattes , également comment il faisait des rackettes et bien de nombreuse objets . Comme quoi on peu apprendre aussi en dehors des université .
La on s'éloigne de la peinture des hélice

André
Avatar de l’utilisateur
Claude Nowak
Messages : 2881
Inscription : 15 janv. 2014, 21:11

Re: Peindre le bout de pales

Message par Claude Nowak »

Bien d accord avec toi, on est sur un forum, on discute, on est d accord, pas d accord, mais on ne va s excuser à chaque fois qu on est pas d accord ou qu on n ignorait.
Et sur un forum, ne pas dire plus que ce qu on pourrait dire en face de la personne concernée. Ç est facile de dire des saloperies à partir d un clavier et planqué derrière un pseudo. Je suis sûr que dans la vraie vie, je n aurai pas eu ce genre de réflexion à la c.. :o . Perso, je m appelle Claude Nowak et ma base Ulm s appelle LF3555 ( elle vient de quitter son statut d aérodrome privé et de passer base Ulm privée) .
Donc si vous voulez passer, ce sera avec plaisir ( passez moi un petit message avant pour les consignes)
Avatar de l’utilisateur
upwego
Messages : 548
Inscription : 21 mai 2018, 21:03
Localisation : Pays de Loire

Re: Peindre le bout de pales

Message par upwego »

Contenu du message effacé. Premier et dernier avertissement avant bannissement définitif.
Insultes non tolérées.

Modo UFO
Avatar de l’utilisateur
upwego
Messages : 548
Inscription : 21 mai 2018, 21:03
Localisation : Pays de Loire

Re: Peindre le bout de pales

Message par upwego »

Salut André,
pourquoi les visages pales de ton secteur n'utilisent-ils pas de pales en carbone ? (au lieu de l'alu)
Parce qu'ils n'ont pas le bon modèle ou parce que ce n'est pas conseillé en hydro, pas adapté aux températures de la région, pas assez résistants ?
Répondre

Revenir à « Hélices et dispositifs de pas variable »