Il manque surtout l'épaisseur du scotch

Ok ok ... J'ai compris

OH LA LA !Gilles CHRISTEN a écrit :Hello ...
Il manque surtout l'épaisseur du scotch![]()
![]()
Ok ok ... J'ai compris
Lui et aussi GIrino qui était aussi actif sur le forumgazaile100 a écrit :D'ailleurs a ce propos, quelqu'un a t'il des nouvelles de "whisky".
Il serait temps alors de préciser tes intentions. On se perd en conjectures...ramoneur a écrit :Je ne dénature pas les propos, ni ne fait de contre publicité, inutile de me prêter des intentions que je n'ai pas.
Oui, parce que, soucieux de ne pas enjoliver les faits, je trouve que cette formule peut prêter à confusion, sur le modèle de ces shampoings "qui donnent 60% de brillance de plus".ramoneur a écrit :C'est bien toi qui a qualifié l"effet constant speed de la manière suivante: "Alors, soyons francs : c'est un abus volontaire de language à des fins publicitaires".
En ce qui me concerne, je n'ai rien dit de tel, ni sur l'effet constant speed, ni sur l'aéro élasticité.
D'abord, comme disait Dany Boon :"Il faut lire !"ramoneur a écrit :Heureux de savoir qu'un brevet a été déposé .
Aucun brevet n'apparait dans la base de données INPI (5 000 000 de brevets depuis 1978.![]()
http://www.inpi.fr/fr/services-et-prest ... evets.html
Message en retour
0 résultats trouvés dans la base de données FR pour :
(txt = aéro and txt = élasticité) and ia = Penske en utilisant la "SmartSearch
J'ai recherché dans la base INPI pour essayer de m'instruire car la description du processus m'aurait intéressé. C'est mon seul but.Yankeeromeo a écrit : Et puis, arrêtons ce nombrilisme, crois-tu vraiment que Peszke n'a rien d'autre à faire que de déposer ce brevet à l'INPI ? Comme s'il ne pouvait pas protéger son travail dans son pays...
Tu l'as vérifié... c'est bien ! On pourrait croire que tu y avais un besoin urgent, ou un but précis...![]()
Et, si de fortune ce n'était pas le cas, alors pour t'arrêter, tu peux toujours utiliser un "marque-ta-page" (attention : pas le jambon, "parce que c'est méga gras" !)
Mais je crois que c'est moi, qui vais utiliser mon "marque-ta-page", parce que ce sujet commence à dériver... alors, avant qu'il commence à agacer ceux, qui essaient de bonne foi d'y comprendre quelque chose...
Je ne sais pas si ceux qui cherchent ton brevet sont sur la bonne voie ou pas ... Pour avoir participé à la conception de deux ou trois aéroplanes qui volent très bien merci et en avoir construit deux et demi, je me dis y'a ceux qui font et ceux qui causent. J'imagine que tu te rangeras dans ceux qui font, continue, tes hélices, avec ou sans vortex, donnent envie !!!Yankeeromeo a écrit :Continue.
Tu es sûrement sur la bonne voie...
Merci de ton encouragement j'ai trouvé O brevet avec Peszke, dans la base européenne Espoir déçu.Yankeeromeo a écrit :Continue.
Tu es sûrement sur la bonne voie...
Clouds a écrit :Entre deux scuds j'aimerai connaître un peu le régime de le composante d'air centrifugé sur les pales, est ce la couche limite qui glissouille (...) serait ce de l'air centrifugé en vrai, quel est l'incidence sur les écoulement avec en particulier le comportement d'y celui en bout de pâles, l'air centrifugé participe t'il à une agravation du phénomêne de vortex ????
merci