Renseignements sur hélice Evra "Performance line" pour Rotax 912S ?
Règles du forum
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
- gipel
- Localisation : France - Pays de la Loire - Maine-et-Loire (49) - Chateaubriant Pouancé (LFTQ)
Renseignements sur hélice Evra "Performance line" pour Rotax 912S ?
je souhaite remplacer mon hélice Duc par la nouvelle hélice de chez Evra "la performance line"; est-ce que quelqu'un peux me renseigner sur cette hélice ?
merci
gipel
Après "EDITER" du 3 mars 2012 ;
Voilà un exemple parfait de titre mal formulé, et donc du manque de réponses ...
"Hélice" tout court n'incite pas à ouvrir ce sujet ...
Je le reformule ... mais maintenant que le sujet est enterré, personne ne le verra plus avant un moment ...
merci
gipel
Après "EDITER" du 3 mars 2012 ;
Voilà un exemple parfait de titre mal formulé, et donc du manque de réponses ...
"Hélice" tout court n'incite pas à ouvrir ce sujet ...
Je le reformule ... mais maintenant que le sujet est enterré, personne ne le verra plus avant un moment ...
Vol sur MCR motorisé avec Rotax 912 S
- serge5694
Re: hélice
plus de détail serai bien venu,
moteur appareil vitesse ect.
moteur appareil vitesse ect.
Dragonfly amateur moteur Yamaha yg3.
Réplique Morane H moteur en étoile 5cyl .
Pierrelatte Drôme provençale.
Réplique Morane H moteur en étoile 5cyl .
Pierrelatte Drôme provençale.
- gipel
- Localisation : France - Pays de la Loire - Maine-et-Loire (49) - Chateaubriant Pouancé (LFTQ)
Re: hélice
rotax 912 s
vitesse de croisière : à 5000 tr/mn = 205 km/h
vitesse de croisière : à 5000 tr/mn = 205 km/h
Vol sur MCR motorisé avec Rotax 912 S