Aéroclub au Cameroun ?
Règles du forum
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.[/b]
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.[/b]
- offtaps
Aéroclub au Cameroun ?
Bonjour,
Je cherche des infos sur l'activité aéro au Cameroun et sous-région pour passer un PPL et/ou ULM 3 axes.
cdlt,
Laurent.
Titre modifié par modo LFWN par ajout du pays concerné
Je cherche des infos sur l'activité aéro au Cameroun et sous-région pour passer un PPL et/ou ULM 3 axes.
cdlt,
Laurent.
Titre modifié par modo LFWN par ajout du pays concerné
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC
Ta bille au centre tu garderas et loin des cumulo tu resteras
- offtaps
Re: Aéroclub au Cameroun ?
Difficile de faire le tri dans toutes ces réponses
Semblerais que la seule structure qui ai survécu soit l'aéroclub de pointe noire au Congo.

Semblerais que la seule structure qui ai survécu soit l'aéroclub de pointe noire au Congo.
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC
- Gasoil4ever
Re: Aéroclub au Cameroun ?
Salut Offtaps,
on a un aéroclub "symbolique" à Douala.
Mais ici nous avons tous suivis la même méthode : achat de la machine, passage du théorique à Pointe Noire au Congo et vol avec un instructeur sur Douala, soit avec un moustachu local soit avec un instructeur venant de France.
on a un aéroclub "symbolique" à Douala.
Mais ici nous avons tous suivis la même méthode : achat de la machine, passage du théorique à Pointe Noire au Congo et vol avec un instructeur sur Douala, soit avec un moustachu local soit avec un instructeur venant de France.
C'est en forgeant, qu'on devient Guy Forget...
ICP - Savannah S - 912S - Immat' : LT-747 - Roues Beringer - Lunettes Randolph.
Ma page consacrée à l'aviation : https://www.facebook.com/pages/MILF-Man ... 2249904386
ICP - Savannah S - 912S - Immat' : LT-747 - Roues Beringer - Lunettes Randolph.
Ma page consacrée à l'aviation : https://www.facebook.com/pages/MILF-Man ... 2249904386