Pas dans les airs, mais un point commun.

Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Répondre
orangemecanic
Messages : 2
Inscription : 14 août 2012, 10:08

Pas dans les airs, mais un point commun.

Message par orangemecanic »

Bonjour à tous.
Je me présente, Gilles, 54 balais et motard depuis 1977, je ne suis pas "volant", mais j'ai besoin de votre aide si vous le voulez bien.(ou pouvez) ;)
Je fais parti d'un club (depuis ses début, 23 ans quand même) le CX Twinning Club, regroupant toutes les motos avec ce moteur, mais aussi, tous les véhicules autres utilisant la même mécanique.
J'ai entendu parler d'un ULM qui volerait dans le Perche avec un de ces moteur et j'aimerais bien retrouver son propriétaire pour lui proposer un marché (et pas de dupe) :o
Nous exposons à Vincennes lors du salon "Moto Légende", et nous aimerions présenter un "nouveau" véhicule à moteur de CX.
Donc si quelqu'un d'entre vous le connaissait, qu'il lui donne mon mail et je le contacterais sans problème. " cxmag@cxclub.org "

Je vous remercie par avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

Cordialement. Gilles


Admin :

Pourquoi est-ce que tu dis pas la marque ? Perso, je me suis dit : "C'est quoi cette moto à moteur de Citroën CX ? Il est fou ! AX peut-être !".

C'est où Le Perche ? 28 Eure et Loir près de Chartres ?, ou dans le Centre (présente rubrique) ?
Avatar de l’utilisateur
tim.911
Messages : 137
Inscription : 04 janv. 2011, 19:50
Localisation : France - Picardie - Aisne (02) -

Re: Pas dans les airs, mais un point commun.

Message par tim.911 »

Connait personne, mais ca serait sympa un lien sur votre site si vous en avez un ;)
Thierry - STORCH CL 582-
Avatar de l’utilisateur
hobywan
Messages : 337
Inscription : 23 mars 2012, 09:09
Localisation : France - Ile-de-France - Sud de la Seine-et-Marne

Re: Pas dans les airs, mais un point commun.

Message par hobywan »

orangemecanic
Messages : 2
Inscription : 14 août 2012, 10:08

Re: Pas dans les airs, mais un point commun.

Message par orangemecanic »

Bonjour à tous et merci pour les réponses.

Excusez-moi pour la réponse tardive, mais les congés étant arrivés, je ne suis pas revenu sur votre site depuis 2 mois. :oops:

En plus, comme vous me le précisez, j'ai oublié plein de chose que je vais essayer de réparer. ;)

Donc, la marque de moteur donneuse de moteur c'est Honda (cela me semblait logique, mais ici nous ne sommes pas dans un monde motard, donc ça ne l'était pas) :oops:
Voici le lien de notre site (en ce moment nous sommes en train de le refaire et il ne semble pas logique pour certains, désolé) http://www.cxclub.org/phpbb/index.php

Quand à l'ULM du Perche, c'est du côté de Senonches dans l'Eure et Loir 28, mais je n'en sais pas plus.

Encore merci à vous. Gilles
Répondre

Revenir à « FORUMS du Nord Ouest »