Qui connait l'école ULM Castelnaudary (11) ?

Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Ramel
Messages : 4621
Inscription : 16 avr. 2012, 19:53
Localisation : Occitanie

Qui connait l'école ULM Castelnaudary (11) ?

Message par Ramel »

Bonsoir,
est-ce que certains d'entre vous connaissent l'instructeur de Castelnaudary ?
J'en serai pas trop loin dans quelques semaines. S'il est sympa et compétent, j'aurais bien contacté l'instructeur pour faire un tour pour avancer un peu dans mon instruction.

Si quelqu'un connait de terrain de Gardouch, privé, même question (bon, gardouch est dans le 31 mais bon... on n'est pas racistes :) )
Zenair 601xl
tigrou
Messages : 32
Inscription : 21 mai 2013, 19:09
Localisation : Trébons sur la grasse

Re: Qui connait l'école ULM Castelnaudary (11) ?

Message par tigrou »

Ramel a écrit :Bonsoir,
.....

Si quelqu'un connait de terrain de Gardouch, privé, même question (bon, gardouch est dans le 31 mais bon... on n'est pas racistes :) )
Je ne peux pas répondre pour Castelnaudary car je ne connait pas l'instructeur ni l'ulm.

Par contre je connais bien celui de Gardouch et il n'y a plus d'instruction depuis bien longtemps.
Avatar de l’utilisateur
Ramel
Messages : 4621
Inscription : 16 avr. 2012, 19:53
Localisation : Occitanie

Re: Qui connait l'école ULM Castelnaudary (11) ?

Message par Ramel »

Merci Tigrou. Le site de Michel C parle toujours d'instruction, d'où ma question...
Bonne journée !
Zenair 601xl
tigrou
Messages : 32
Inscription : 21 mai 2013, 19:09
Localisation : Trébons sur la grasse

Re: Qui connait l'école ULM Castelnaudary (11) ?

Message par tigrou »

Ramel a écrit :Merci Tigrou. Le site de Michel C parle toujours d'instruction, d'où ma question...
Bonne journée !
Le site ne doit pas être à jour !
Je connais bien Michel .
Avatar de l’utilisateur
Korn
Messages : 222
Inscription : 07 oct. 2014, 13:32
Localisation : France-Aveyron-je vole à Albi-Castelvert LF8156

Re: Qui connait l'école ULM Castelnaudary (11) ?

Message par Korn »

Ramel a écrit :Bonsoir,
est-ce que certains d'entre vous connaissent l'instructeur de Castelnaudary ?
J'en serai pas trop loin dans quelques semaines. S'il est sympa et compétent, j'aurais bien contacté l'instructeur pour faire un tour pour avancer un peu dans mon instruction.

Si quelqu'un connait de terrain de Gardouch, privé, même question (bon, gardouch est dans le 31 mais bon... on n'est pas racistes :) )
Salut, tu as aussi à Muret "les ailes légères muretaines" où l'instructeur est de chez moi (Paul Dellac). Il est super sympa très actif il a créé une foultitude de base ulm hydro dans l’Aveyron et la région, entre autre.
Avatar de l’utilisateur
Ramel
Messages : 4621
Inscription : 16 avr. 2012, 19:53
Localisation : Occitanie

Re: Qui connait l'école ULM Castelnaudary (11) ?

Message par Ramel »

Merci Korn,
pour le moment je privilégie quand même le Lauragais, car à 15min de là où je serai une partie des vacances.
De Muret, j'ai rencontré une fois le chef pilote qui m'avait paru bien sympathique (j'ai oublié son nom). Mais la distance fait que ce ne sera pas mon premier choix. Lasbordes serait limite plus près.
Zenair 601xl
Avatar de l’utilisateur
ze bebert
Messages : 260
Inscription : 30 avr. 2014, 22:06
Localisation : France - Midi Pyrenées - St Jory
Contact :

Re: Qui connait l'école ULM Castelnaudary (11) ?

Message par ze bebert »

Sinon t'as St lieux le Lavaurs, a coté de Lavaurs

Tout le monde m'en a dit du bien et c'est mon tour maintenant ! Super apareils, super ambiance, super cadre, super instructeurs.

regarde sur le ouaibe ou sur facebook, tu nosu trouveras..
"Life's short, ride hard !"
Avatar de l’utilisateur
Ramel
Messages : 4621
Inscription : 16 avr. 2012, 19:53
Localisation : Occitanie

Re: Qui connait l'école ULM Castelnaudary (11) ?

Message par Ramel »

Pourquoi pas. Mais pour le moment, je préfère tenter d'obtenir du feedback sur Castel. En l'absence de réponse, Lavaur serait à plus de 50km. Je cherche dans le cas présent plus local que ça, si possible.
Zenair 601xl
Répondre

Revenir à « FORUMS du Sud Est »