Qui connait LF6424 Came ?

Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
fulm190711
Messages : 182
Inscription : 19 juil. 2011, 13:41

Qui connait LF6424 Came ?

Message par fulm190711 »

bonjour,

cherchant un endroit où me poser au sud de DAX, j'ai vu ce terrain sur BASULM mais le contact indiqué 05 58 74 93 00 n'est plus attribué.

Quelqu'un connait-il ce terrain ? est-il praticable ? et toujours ouvert librement aux ULM ?

Les militaires de l'ALAT à DAX m'ont confirmé ne plus l'utiliser.


Modo UFO : Sujet déplacé dans la région concernée
fulm190711
Messages : 182
Inscription : 19 juil. 2011, 13:41

Re: Qui connait LF6424 Came ?

Message par fulm190711 »

bon, ben, après avoir déroulé la pelote, cette base n'existe plus ; le terrain n'est plus utilisable (la fiche BASULM n'est pas à jour).
Avatar de l’utilisateur
alain roy
Messages : 1206
Inscription : 03 nov. 2013, 19:00
Localisation : France - 33 - Marcillac Estuaire
Contact :

Re: Qui connait LF6424 Came ?

Message par alain roy »

Bonjour,

Je ne connais pas personnellement mais la piste de 350X100 a une activité hélico avec entrainement aux auto-rotations mais sans numéro d'appel.
Le numéro qui ne répond pas date de 2010.


Sinon il y a LF6422 SAMES -avec une piste courte de 200X40, avec contact obligatoire au préalable pour obtenir une autorisation car c'est un club de paramoteurs.

Bon voyage.
Biplan SE5a - Pas belle la vie ???
(alainulm@orange.fr)
fulm190711
Messages : 182
Inscription : 19 juil. 2011, 13:41

Re: Qui connait LF6424 Came ?

Message par fulm190711 »

alain roy a écrit :Bonjour,

Je ne connais pas personnellement mais la piste de 350X100 a une activité hélico avec entrainement aux auto-rotations mais sans numéro d'appel.
Le numéro qui ne répond pas date de 2010.
non, non : d'après mon enquête, ce terrain n'est plus du tout utilisé, même par les militaires. Il va servir à étendre la ZI qui le borde.

Les militaires l'ont échangé avec un autre, sur la même commune, ce qui crée une ambigüité puisque même nom générique, et d'autant plus que ce nouveau terrain n'est pas signalé dans la basulm (normal : il semble réservé à l'ALAT donc pas ouvert aux civils) !
alain roy a écrit : Sinon il y a LF6422 SAMES -avec une piste courte de 200X40, avec contact obligatoire au préalable pour obtenir une autorisation car c'est un club de paramoteurs.

Bon voyage.
oui je l'ai repéré, mais je vais plutôt essayer avec Amou/LF4051.

merci.
Répondre

Revenir à « FORUMS du Sud Ouest »