912i injection problèmes cachés attention
Publié : 16 mai 2012, 09:10
Bonjour,
Bien que l'évolution du 912i soit bien conçue et attrayante il y a qqes pièges à considérer
1. Poids + 8kg
2. Coût additionnel 12 000 à 15 000€
3. Réservoir additionnel (6lt) central ou dit de tête -->tuyaux et aération en plus
4. 2 pompes électriques (pas de pompe mécanique)
5. 2 circuits d'injection indépendants nécessitant une deuxième alimentation électrique
6. Donc un deuxième générateur
7. Lecture protégée des données de l'électronique seulement par atelier agréé --> coûts
8. Porte ouverte pour l'introduction de système antipollution --> coûts
Bien sûr en contrepartie des économies d'essence et moins de réglage de carburateurs...
et surtout une sureté d'alimentation qui n'existe pas sur le 914 une panne électrique et le moteur s'arrête lorsque la batterie est plate...
Qu'en dites-vous?
Bien que l'évolution du 912i soit bien conçue et attrayante il y a qqes pièges à considérer
1. Poids + 8kg
2. Coût additionnel 12 000 à 15 000€
3. Réservoir additionnel (6lt) central ou dit de tête -->tuyaux et aération en plus
4. 2 pompes électriques (pas de pompe mécanique)
5. 2 circuits d'injection indépendants nécessitant une deuxième alimentation électrique
6. Donc un deuxième générateur
7. Lecture protégée des données de l'électronique seulement par atelier agréé --> coûts
8. Porte ouverte pour l'introduction de système antipollution --> coûts
Bien sûr en contrepartie des économies d'essence et moins de réglage de carburateurs...
et surtout une sureté d'alimentation qui n'existe pas sur le 914 une panne électrique et le moteur s'arrête lorsque la batterie est plate...
Qu'en dites-vous?