912 ULS combien d'overhall sont possible avant le début du changement de pièces majeure.
Publié : 27 nov. 2024, 14:06
Bonjour à tous,
Je suis actuellement en conversion de moteur sur mon avid flyer 582>912uls.
J'ai pas du tout le budget pour un moteur neuf je cherche donc une occasion.
Je m'interroge dans les grandes lignes et en général sur le nombre d'heure que peut faire un 912uls avant le début de changement de pièce honereuse de type : vilebrequin, cylindre, piston, réducteur ect.
J'ai la possibilité d'acheter un moteur aillant fait un overall+1200h.
Je n'ai pas de détails de l'overhall, les 1200h supplémentaire ont été faite en baptême et apprentissage.
J'aimerais connaître vos expériences a ce sujet.
À votre avis, un moteur qui doit avoir dans les +-2700~3200h est tout juste bon a mettre a la casse. Ou peux il faire beaucoup plus sans grand changement de pièce.
A quel point le 912 ULS est increvable.
Le moteur a tourné au sp98.
Cordialement.
Nicolas dupont
Je suis actuellement en conversion de moteur sur mon avid flyer 582>912uls.
J'ai pas du tout le budget pour un moteur neuf je cherche donc une occasion.
Je m'interroge dans les grandes lignes et en général sur le nombre d'heure que peut faire un 912uls avant le début de changement de pièce honereuse de type : vilebrequin, cylindre, piston, réducteur ect.
J'ai la possibilité d'acheter un moteur aillant fait un overall+1200h.
Je n'ai pas de détails de l'overhall, les 1200h supplémentaire ont été faite en baptême et apprentissage.
J'aimerais connaître vos expériences a ce sujet.
À votre avis, un moteur qui doit avoir dans les +-2700~3200h est tout juste bon a mettre a la casse. Ou peux il faire beaucoup plus sans grand changement de pièce.
A quel point le 912 ULS est increvable.
Le moteur a tourné au sp98.
Cordialement.
Nicolas dupont