Je me permets de vous demander un peu d'aide, je viens de changer mes boitiers CDI par les boitiers d'allumage électronique, jusqu'ici tout va bien. Je démarre une fois le 12v branché sinon je démarre pas, le circuit d'allumage n'est pas bon.
Enfin je pense qu'il est mal branché car lorsque je coupe le CDI 1, rien ne se passe.
Lorsque je coupe le CDI 2, le moteur s'éteint en pétaradant comme si il y avait de la casse.
Donc je pense que j'ai mal branché des fils, mes boitiers CDI sont anciens, serie 44, il y a une cosse de 4 puis 5 autres fils, 1 capteur, 1 compte tour, 1 à la masse et les deux autres aux bobines. J'en appelle à vos connaissance pour savoir comment reconnaitre les bobines 1 2 3 ou 4 sur le moteur et comment les brancher sur le CDI 1 ou 2 de façon a ce que l'ordre d'allumage soit respecter. Est ce que le branchement au capteur et le branchement au compte tour peuvent être branché sur un CDI ou sur l'autre sans qu'il y ai de problèmes ? Et enfin avez vous de la doc qui pourrait m'aider pour reconnaitre ses branchements ?
Titre non conforme corrigé

NB; Pour l'efficacité de cet appel à l'aide, il serait sans doute judicieux de communiquer davantage sur la marque et le modèle du moteur ainsi que ceux des allumeurs concernés.