je connais des représentants de l'U.K. qui parlent français, et qui ne seraient pas de cet avis.Aminj a écrit : Sinon, oui, le pays de la bière, c’est la Belgique, à l’exclusion de tout autre !
N'as-tu pas envisagé de participer à loft story?trincal a écrit :
En ce moment en France pour être connu il faut montrer son c..
Pour avoir partagé le stand avec VIJA, je ne peux pas être d'accord avec cette opinion.Aminj a écrit : (...) Je ne doute pas des qualités du Vija, mais encore faudrait-il qu’on le sache. Or, il faut admettre qu’en matière de communication, c’est le vide… un communiqué par an sur leur site, juste pour annoncer les salons sur lesquels ils sont présents. Et, quand on va sur ces salons, on voit bien, en effet, la bande de potes, mais il semble difficile d’approcher du stand pour demander des infos et de toutes façons personne ne dit « bonjour, puis-je vous renseigner ? » La bande de potes boit son apéro et si on veut des infos, faut juste lire les pancartes… Et d’ailleurs sur le site, pas de trace de la garantie de trois ans, alors que c’est un argument massue !
Avec du marketing, on peut tout vendre ! Sans marketing, on ne vend rien, même pas de l’eau aux sahéliens…
Ils n'y connaissent rienKorn a écrit :je connais des représentants de l'U.K. qui parlent français, et qui ne seraient pas de cet avis.Aminj a écrit : Sinon, oui, le pays de la bière, c’est la Belgique, à l’exclusion de tout autre !
C'est pour ça que je me disais qu'une mise à l'épreuve sans blabla mais en prouvant la fiabilité par le résultat sur un raid digne de ce nom, ça pourrait être un vrai plus. Là on ne triche pas.Yankeeromeo a écrit : Non seulement j'y ai vu les frères Trincal disponibles et répondant à toute question qui leur été posée, mais je trouve qu'il y a peu de fabricants / vendeurs aussi sincères.
S'ils ne font pas dans du marketing, je trouve que c'est plutôt à leur avantage : ils disent la vérité (certes, c'est la leur) sur le produit, mais sans embellir ce produit artificiellement, et sans le baratin que l'on entend partout.
C'est peut-être parce que je conçois la vente de même manière, sans le baratin, que je me sens obligé de le dire.
Mais peut-être que tu as raison, Aminj, peut-être que l'on ne peut rien vendre ainsi... Peut-être qu'un "bon" marketing permet de vendre du sable au sahéliens...
Eh bien, tant pis pour ma (notre) gueule ! Que le client décide ! Mais qu'il en soit conscient...
C'est ben vrai, çà ! .... Mais bien sympa tout de même (je me rattrape là !)trincal a écrit :En mm temps j'ai une tête de bandit![]()
Et cela a bien fonctionné avec Polnaref ! D'autant que ton arrière train sera plus beau que ta tête ... NON, NON,trincal a écrit :pour être connu il faut montrer son c..
La mèche, et la 100LL!!Marc B a écrit : J'imagine la tête de Kawa, il apporterait bien la mèche pour brûler les rotax mais il doit être vert de rage quant au comparo avec les riders
Moi je suis 300% d'accord avec ça, on avait même pensé à une traversée de l'Atlantique. La seule chose qui bloque, c'est que j'ai déjà eu des demandes, mais qu'on me demande toujours de fournir des moteurs gratos, j'ai pas les moyens en ce moment de sponsoriserC'est pour ça que je me disais qu'une mise à l'épreuve sans blabla mais en prouvant la fiabilité par le résultat sur un raid digne de ce nom, ça pourrait être un vrai plus. Là on ne triche pas.
Eh, Gazaile va brûler ta kawa aussi dans l'histoirekawa1135 a écrit :La mèche, et la 100LL!!Marc B a écrit : J'imagine la tête de Kawa, il apporterait bien la mèche pour brûler les rotax mais il doit être vert de rage quant au comparo avec les riders![]()
Je sors vite avant qu'on me tire dessus![]()
![]()