Chauffage cabine ?

Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Nynjazen
Localisation : France - Pays de la Loire - Vendée - Fontenay le Comte (LFFK)

Re: Chauffage cabine ?

Message par Nynjazen »

winniedesneiges a écrit :Bonjour,
Je posede un ULM Vega avec Rotax 912 80cv
il n'y a pas de chauffage cabine, et je vole en Normandie !!!!
Je recherche donc un plan avec les differents accessoires à acheter pour mettre ce chauffage en partant du pot d'echappement que se situe à 3cm de la cloison "par-feu"
Merci pour vos réponses

Admin :
Ecrivez des titres précis. La moindre des choses est de mettre un point d’interrogation lorsqu’il s'agit d'une question.
Je le fais ...
Bonjour,

Sur le pot tu risques le CO² s'il se perce et toujours sans prévenir. Sur le radiateur, s'il y a la place, un collecteur ça marche très bien parait il avec un volet ouvert fermé en cabine.
Nynjazen
En l'air on doit toujours garder les pieds sur terre.
swiftlightpas

Re: Chauffage cabine ?

Message par swiftlightpas »

Nynjazen a écrit :

Sur le pot tu risques le CO² s'il se perce et toujours sans prévenir. Sur le radiateur, s'il y a la place, un collecteur ça marche très bien parait il avec un volet ouvert fermé en cabine.
Nynjazen

Je pense qu'il faut juste correctement étudier l'installation, le système de chauffage par l'échappement a fait ses preuves depuis un siècle et a été très couramment utilisé sur automobiles de la 2cv à la Porsche 911...
Répondre

Revenir à « ROTAX »