Quels connecteurs électriques pour un Rotax 582 ?

Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
luc 27310

Re: Quels connecteurs électriques pour un Rotax 582 ?

Message par luc 27310 »

Bonjour à tous,
je me permets juste de faire part de ma petite expérience, sans aucun esprit de jugement.
Depuis des décennies, je ne fais jamais de sertissage, je ne suis pas compétent pour reconnaître un bon outil dans ce domaine. En revanche, jamais une de mes soudures n'a eu de problème avec le temps. Soudure plus gaine thermo rétractable, en automobile, moto, et depuis une douzaine d'années ULM. Une belle ( et donc bonne ) soudure à l'étain offre une résistance mécanique considérable, même si ce n'est pas son but premier.
Pardon si je heurte certaines personnes, ce n'est pas le but, aucune polémique ni religion en vue, juste mon p'tit témoignage.😊😊

Faîtes de beaux vols.
Luc
Storch HS Jabiru
Répondre

Revenir à « ROTAX »