D'un autre coté, perso, je confierais sans crainte ma vie, à un bloc GSXR!

Depuis le 7 novembre, date à laquelle Lochardet, l'a "entendu" tourner......Rien!!.....Ca sent le clafoutis de bielles!!Pimprenelle a écrit :..... des nouvelles de ce nouveau moteur !!!
Et bien il faut le faire! Ça coûte pas si cher un bloc GSXR non? Après faut voir le poids et le reste mais il faut franchir le pas et si tu a besoin d'aide on peut en parler. Après il y a de temps en temps des cellules a vendre super par cher parce-que sans moteur et feu!kawa1135 a écrit :Il serait intéressant de savoir quels ont étés les problèmes rencontrés par Thierry Barbier, lors de son fameux périple!!....problèmes moteur, bien évidement! ....
D'un autre coté, perso, je confierais sans crainte ma vie, à un bloc GSXR!...
si c'etait aussi simple a faire qu'à ecrire, je pense qu'ils l'auraient deja fait.yellow_submarin a écrit :Le Vija serait impeccable s'ils refaisaient le bas moteur au lieu de greffer un réducteur à celui d'origine![]()
Ce n'est pas du hors-sujet, pourtant, ta réponse, Gazaile100...gazaile100 a écrit :si c'etait aussi simple a faire qu'à ecrire, je pense qu'ils l'auraient deja fait.yellow_submarin a écrit :Le Vija serait impeccable s'ils refaisaient le bas moteur au lieu de greffer un réducteur à celui d'origine![]()
Juste un rappel: La reduction est faite dans la boite de vitesse ; ce que beaucoup prennent pour le reducteur est en fait une cascade de pignons sans reduction pour remonter l'axe d'hélice.
Refaire le bas moteur impliquerait de s'attaquer à la transmission, à la circulation d'huile dans la moulin, et créer des pièces de fonderie de substitution qui n'apporteraient peut etre pas la fiabilité de celles d'origine...
Tout est possible, il suffit d'avoir le budget pour developper tout ça! Or Vija, contrairement a d'autres, n'a pas pompé des millions d'euros de subventions publiques pour des projets délirants. Ils developpent sur fonds propres, eux!!!
A vot' bon coeur, M'ssieurs dames...
Fin du hors sujet, désolé.