recherche aide PROGRAMMATION pour radio ICOM A 210 E

La plupart des français de France ne sont pas très bon en anglais ... La maîtrise de l'anglais est pourtant utile dans aéronautique et indispensable hors des frontières francophones.
Ici on pourra poser des questions dont les réponses ne se trouvent pas dans un dictionnaire classique. Elles pourraient être données par les canadiens, les non-francophones, et les français de l'extérieur ...
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
noraie
Messages : 34
Inscription : 14 nov. 2010, 21:26

recherche aide PROGRAMMATION pour radio ICOM A 210 E

Message par noraie »

bonjour à tous,

sur mon multiaxe j'ai une radio ico A210E et notice en anglais. Tout allait bien mais j'ai dû faire une mauvaise manip car allumée, j'ai maintenant à l' écran une page " d' accueil " avec en gros ICOM et ,
dessous en petit , une référence de programme peut-être!!!L'anglais n'est pas ma langue maternelle...

je voudrais revenir sur la page des 2 fréquences utilisées récemment, mais je n'ai pas trouvé la solution de manière intuitive,
alors si qq peut m'aider;
j'ai bien appuyer plusieurs fois sur RCL , MEM ou DIAL mais pas de changement dans l'affichage de la page initiale !!!

d'avance merci et
bons vols à tous avec cette MTO plutôt sympa.
ANDRE
TOUR DE FRANCE FFPLUM 2017
Répondre

Revenir à « Anglais aéronautique »