Élevé applique et studieux, je répond en poussant sur le manche: " je me pose droit devant !" il faut dire qu'une belle prairie nous attendait. Satisfait l'un de l'autre, il remet la puissance et nous voila repartis dans les cieux d'un printemps magnifique.
![Très content :D](./images/smilies/icon_e_biggrin.gif)
Quelques temps apres, nouveau tests. A l'approche d'un terrain non contrôle, il me fait le coup de la panne! Alors que nous sommes en vent arrière, arrêt du moteur. "faut se poser" qu'il dit. Ça je l'avais compris! Finesse de 11. Je maintiens a 105 km/h, comme recommande par le constructeur, pas de volet. Atterrissage impeccable. "bon, il va falloir remettre en marche pour aller au parking". C'est a ce moment que nous remarquons tous deux que les manettes des gaz n'ont pas été réduites: je croyais que c'était lui, il croyait que c'était moi: mais c'était le tagazou qui révéla des carburateurs dégueulasses ( boue) .
![Surprise :o](./images/smilies/icon_e_surprised.gif)
Je vous entend déjà dire votre étonnement, car tout était en place. Mon raisonnement m'avait conduit a penser que suite a une réduction brutale des gaz, le moteur avait cale. Cela c'était deja produit avec cet appareil de club. Rassure par la présence de l'expert, je ne m'étais pas inquiète: mais quant le capot fut soulève, je constatais quelques freins défaits et surtout a l'ouverture des carburateurs, je sentis qu'il me fallait m'assoir car mes jambes me faisaient le coup de la panne. Quelques temps plus tard, je décidais de devenir propriétaire et prenait quelques cours de mécanique élémentaire.
Depuis je soigne moi-même ma monture et ne lui donne que le meilleur foin ...
![Sourire :)](./images/smilies/icon_e_smile.gif)
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