Donc comme prévu le 1er janvier direction le club !!!
j’entrouvre le hangars pour voir le jour se levé
Je purge tout , je démonte la cuve ,le gicleur nettoyage du filtre !!! tout est OK remontage capot pare brise .
Pour me réchauffer -5 degré quand je suis arrivé le matin je tire sur la ficelle du 447 !!!!!
Le démarrage est un peut difficile mais ça démarre et ça tourne !!! je laisse chauffé ,je mets du gaz et pout pout pout arrêt du moteur !!!! je redémontre cuve gicleur je nettoie et je remonte !!!
Je me réchauffe à nouveau et ça tourne !!!
Je m’habille !! euhh me camoufle plutôt , je démarre , encore pas facile mais ça tourne !!!! je roule au point d'arrêt 04 tout va bien , je mets plein gaz avec l'air bien dense du matin le temps de le dire je suis en l'air et ça monte aux arbres !!! passer les 800 m de piste le moteur commence à avoir des baisse de régime !!!!! je commence à regarder ou je vais pouvoir me vacher !!! le premier vol de l'année va se terminer comme le dernier de l'année !!

Mais le moteur me cale pas !!! je me déporte vers la droite et entame un 180 degrés !!!le moteur à toujours des baisse de régime mais ça vole alignement plein gaz et une foi à bonne distance du terrain je descend en réduisant et je me pose moteur calé !!!!!
Donc hier après midi je retourne au club , vidange complète des 2 réservoirs , démontage et nettoyage de la durite neuve que j'avais installé et démontage complet de mon carbu !!une première pour moi !!!
Trempage, soufflage, nettoyage, inspectionnage !!! euh non ça on peut pas le dire inspection minutieuse et remontage !!!!! je filtre l'essence que je remets dans les réservoirs et GO
Il fait nuit tant pis !! je mets l'Airbike dehors je tire sur la ficelle 5 fois pour amorcer l'essence et plein starter gaz au mini première sollicitation le moteur démarre !!!
Il tourne comme une horloge je laisse chauffer et aucun problème il tourne bien régulier au ralenti comme plein gaz !!!!
suite au prochain vol !!!