INSTRUCTEUR DISPONIBLE POUR FORMATION , PERFECTIONNEMENT OU CONVOYAGE ULM
Règles du forum
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre ne respecte cette règle, votre annonce sera détruite.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre ne respecte cette règle, votre annonce sera détruite.
-
INSTRUCTEUR DISPONIBLE POUR FORMATION , PERFECTIONNEMENT OU CONVOYAGE ULM
JE SUIS INSTRUCTEUR Pendulaire , Multi axes et Paramoteur. Je me déplace pour des formations ou du perfectionnement pour des Privés (formation individuelles) ou au sein de clubs pour des stages . Je peux aussi convoyer votre ULM . TOUTES Les conditions sont à négocier selon la mission demandée . me contacter sur mon adresse mail : jjmjj@free.fr
- zouave
Re: INSTRUCTEUR DISPONIBLE POUR FORMATION , PERFECTIONNEMENT OU CONVOYAGE ULM
bonjour,
si votre annonce est toujours d'actualité, cherchons (2 personnes élèves pilotes) instructeur multiaxes sur aérodrome la grand combe (champclauson) dans le gard
merci
si votre annonce est toujours d'actualité, cherchons (2 personnes élèves pilotes) instructeur multiaxes sur aérodrome la grand combe (champclauson) dans le gard
merci
G1 912 S
LFTN
"Il y a pire que l'esclavage, c'est d'avoir des esclaves et de les appeler citoyens" LAMARTINE
LFTN
"Il y a pire que l'esclavage, c'est d'avoir des esclaves et de les appeler citoyens" LAMARTINE
-
Re: INSTRUCTEUR DISPONIBLE POUR FORMATION , PERFECTIONNEMENT OU CONVOYAGE ULM
Zouave, contactez moi en MP svp