UL POWER dans un ZENAIR 650 E ?

C'est la partie publique de la marque UL POWER.
Il existe une partie privée accessible par mot de passe.
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
Gorde27
Messages : 5
Inscription : 12 sept. 2011, 14:36

UL POWER dans un ZENAIR 650 E ?

Message par Gorde27 »

Bonsoir a tous,

Je suis en cours de montage d'un zenair 650E et à ce jour je ne sais pas si je vais monter un Rotax ou autre chose (en particulier un UL POWER)

Queiqu'un a t il un avis sur ce point?


Admin : Merci d'être très précis dans la formulation des titres.
"UL POWER dans un ZENAIR 650 E" veut dire que l'installation a été réalisée.
J'ajoute un point d’interrogation qui change totalement le sens du titre ...
Avatar de l’utilisateur
Bernard-WT9
Messages : 240
Inscription : 04 juin 2010, 23:24

Re: UL POWER dans un ZENAIR 650 E

Message par Bernard-WT9 »

Bonjour
UL Power est très actratif sur le papier, par contre Rotax a l'expérience. Le choix est Cornélien
Gorde27
Messages : 5
Inscription : 12 sept. 2011, 14:36

Re: UL POWER dans un ZENAIR 650 E ?

Message par Gorde27 »

Oui ce choix est cornélien....
UL POWER a un an pour faire ses preuves.....

Je ne sais pas si ZENAIR fournit dans le kit avant le necessaire pour installer ce moteur (bati et capots)
swiftlightpas
Messages : 1804
Inscription : 08 août 2011, 13:50
Localisation : France - Nord Est

Re: UL POWER dans un ZENAIR 650 E ?

Message par swiftlightpas »

Gorde27 a écrit :Oui ce choix est cornélien....
UL POWER a un an pour faire ses preuves.....

Je ne sais pas si ZENAIR fournit dans le kit avant le necessaire pour installer ce moteur (bati et capots)
Comment ça 1 an pour faire ses preuves? Ce moteur est monté depuis longtemps en série sur le Lambert Mission M106... http://www.lambert-aircraft.com/fra/indexFR.htm
Gorde27
Messages : 5
Inscription : 12 sept. 2011, 14:36

Re: UL POWER dans un ZENAIR 650 E ?

Message par Gorde27 »

oui, mais il me reste un an (le temps de finir mon kit) pour choisir....
Avatar de l’utilisateur
PapaMike
Messages : 1136
Inscription : 28 avr. 2011, 17:11
Localisation : Nord

Re: UL POWER dans un ZENAIR 650 E ?

Message par PapaMike »

Voilà la vidéo d'un Zenair 650 monté avec un UL Power 350is de 130cv...
Avant que quelqu'un ne me fasse la remarque, je sais que cela ne peut pas passer en ULM en France, merci...

C'est juste pour le plaisir des yeux, des oreilles, et si tu les contactes, tu apprendras sans doute comment ils ont fait pour le bâtit moteur.
Enjoy :!:

7Ga5tZX_THI

PapaMike a écrit :Avant que quelqu'un ne me fasse la remarque, je sais que cela ne peut pas passer en ULM en France, merci...
Admin :
Il n'y a pas de remarque à faire ou à craindre. Le champ de ce forum est inscrit dans son titre et son sous-titre.
Pour rappel :
Ce forum s'adresse à toutes les personnes du monde entier. On peut parler de tous les aéronefs des catégories voisines des ULM, car chaque pays du monde n'a pas forcément la "législation ULM" des pays de l'Europe de l'ouest. Dans ce forum, on parle de tout ce qui ressemble de près ou de loin aux ULM. Il s'agit donc de la plupart des petits aéronefs biplaces quels que soient leur statut administratif/législatif.
Cela n'empêche pas qu'on peut parler des aéronefs plus lourds, des quadriplaces, des multimoteurs, cela reste possible mais de façon ponctuelle.

Je ne suis ni mécano ni ingénieur. Il n'est question ici que de partager ma petite expérience avec d'autres membres du forum afin de s'entraider, ou tout simplement de discuter entre pilotes et passionnés de l'air. A bon entendeur.


PapaMike est décédé le dimanche 21 octobre 2012.
Ce n'est pas une formule de circonstance que de dire qu'il sera réellement regretté par beaucoup.
Sujet qui a annoncé cette information malheureuse, ici : PapaMike et Sonia, triste nouvelle
Gorde27
Messages : 5
Inscription : 12 sept. 2011, 14:36

Re: UL POWER dans un ZENAIR 650 E ?

Message par Gorde27 »

merci pour cette vidéo...

Sur ULMAG ils parlent d'un kit ULPOWER pour Zenair 650E Je n'en sais pas plus
Répondre

Revenir à « UL POWER »