@administrateuradministrateur a écrit : ..... Maintenant que je sais que ses liasses de plans ne se vendent plus (c'est la cause profonde de sa plainte*), les noms Bernard Geffray et SPRATT 103 peuvent apparaître en clair. Gougleuh se chargera dans quelques jours de le faire passer ce sujet en 1e position des occurrences quand quelqu'un saisira ces mots clés ...
* a mon avis, il espère continuer sa procédure devant un tribunal civil pour obtenir des dommages et intérêts.
Essayer obtenir des dommages et intérêts: c'est tout à fait possible! Toutefois il faut constater que les articles dans le forum concerné datent de fin 2012 .... :
http://www.forum-ulm-ela-lsa.net/viewto ... =90&t=8165
.... et que la vente des plans ne commençait que dans le dernier trimestre 2013. Alors presque une année plus tard.
En plus, cette vente marchait assez bien! Après l'accident mortel d'Alain Canouet, Geffray indique que l'accidenté a reçu le contrat #116 qui lui a été envoyé env. au mois de mai 2014.
http://slidegur.com/doc/4680820/mails-avec-le-bgta
Ce qui veut dire: 116 plans à EUR 100.--/plan (> EUR 10'000.--) en 6 mois environ, n'est pas si mal!
Entre temps on peut penser que le chiffre de 200 ventes (> EUR 20'000.-- en un peu plus de deux ans) est probablement atteint.
Jusqu'il y a quelques mois les acheteurs de plans étaient visible pout tout le monde sur une carte géographique dans son forum.
Maintenant cette information est également bloquée!
Est-ce que ce serait "méchant" d'en déduire que cela pourrait éventuellement être en relation avec des questions d'impôts ou d'éventuelles "subventions" (par exemple RSA?) reçues de l'état?
Dick M.
Admin :
Peu importe de quand datent tels ou tels propos.
Les plans de Geffray cessent de se vendre à partir du crash. Il veut mettre ce manque à gagner sur le dos de ses prétendus ou réels diffamateurs (j'exclus les propos tenus ici, car rien n'est diffamant à son égard). Le lien de causalité est pourtant clair : c'est le crash du pauvre Alain Canouet (quelles qu'en soient lescauses, moi e les ignore totalement).
Il semblerait que Geffray estime que personne aurait dû parler de ce crash ...
Hé bien si ! C'est ce qu'on appelle la liberté d'expression.