UL POWER AERO ENGINES décrié par CORVUS

C'est la partie publique de la marque UL POWER.
Il existe une partie privée accessible par mot de passe.
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Avatar de l’utilisateur
Daniel C
Messages : 2088
Inscription : 09 mai 2010, 10:42
Localisation : 44
Contact :

Re: UL POWER AERO ENGINES décrié par CORVUS

Message par Daniel C »

Ils sont amusants les gens de CORVUS.

Une des raisons invoquée est l'impossibilité de monter une hélice à pas variable à commande hyraulique .....Ils s'en sont rendu compte bien tardivement.
Leur choix se porte maintenant sur le Rotax.... pourtant leur appareil CORVUS Fusion est présenté comme un ULM pouvant faire de la votige et je traduis "des passages bas sur le dos", ce qui est à la portée de tout pilote ULM ou avion, cela va de soi. :shock: :shock:

Une âme charitable devrait leur dire, avant qu'ils s'en rendent compte tardivement, que le Rotax n'est pas prévu pour cet usage. :lol: :lol:

Cela semble manquer de sérieux....quant à ULPower, on en parle tellement que tout ou presque a été dit.
mon avion SD1 Minisport http://danielcl.free.fr/
Lochardet
Messages : 1428
Inscription : 22 déc. 2010, 07:01

Re: UL POWER AERO ENGINES décrié par CORVUS

Message par Lochardet »

Daniel C a écrit :Ils sont amusants les gens de CORVUS.

Une des raisons invoquée est l'impossibilité de monter une hélice à pas variable à commande hyraulique .....Ils s'en sont rendu compte bien tardivement.
Leur choix se porte maintenant sur le Rotax.... pourtant leur appareil CORVUS Fusion est présenté comme un ULM pouvant faire de la votige et je traduis "des passages bas sur le dos", ce qui est à la portée de tout pilote ULM ou avion, cela va de soi. :shock: :shock:

Une âme charitable devrait leur dire, avant qu'ils s'en rendent compte tardivement, que le Rotax n'est pas prévu pour cet usage. :lol: :lol:

Cela semble manquer de sérieux....quant à ULPower, on en parle tellement que tout ou presque a été dit.
Je pense qu'ils le savent aussi bien que n'importe qui, c'est pour cela qu'ils ont modifié la carburation: plus de Bing(s) mais une sorte d'injection monopoint et une lubrification Christen... et oui il y a des gens qui réfléchissent même en dehors de France! Ceci dit c'était gentil tout de même de vouloir les avertir!
Eurostar
Gray St Adrien
Avatar de l’utilisateur
Daniel C
Messages : 2088
Inscription : 09 mai 2010, 10:42
Localisation : 44
Contact :

Re: UL POWER AERO ENGINES décrié par CORVUS

Message par Daniel C »

Ouf...... me voilà rassuré :lol: :lol:
mon avion SD1 Minisport http://danielcl.free.fr/
Lochardet
Messages : 1428
Inscription : 22 déc. 2010, 07:01

Re: UL POWER AERO ENGINES décrié par CORVUS

Message par Lochardet »

Daniel C a écrit :Ouf...... me voilà rassuré :lol: :lol:
et très bientôt un Corvus Fusion agréé "voltige" par le fabricant dans le N-E (de la France!)....
Eurostar
Gray St Adrien
Patrick25
Messages : 183
Inscription : 10 août 2011, 00:03

Re: UL POWER AERO ENGINES décrié par CORVUS

Message par Patrick25 »

Si le directeur actuel de Corvus ne finis pas en prison comme l'ancien.
Avatar de l’utilisateur
kawa1135
Messages : 3085
Inscription : 02 oct. 2011, 00:56
Localisation : France - Provence-Alpes-Côte d'Azur - Var

Re: UL POWER AERO ENGINES décrié par CORVUS

Message par kawa1135 »

Donc pour résumer la situation, Corvus/UL Power, dossier infecté.....Le port d'équipements de protection individuels, est fortement recommandé! :lol:
Avant, pour connaitre le taux d'analphabètes et d'illettrés, il y avait le service militaire. Aujourd'hui, il y a Facebook.
Répondre

Revenir à « UL POWER »