Formation ULM Pendulaire

Ici, on peut parler de tous les sujets aéronautiques qui ne trouvent pas de rubrique adaptée. C'est le "fourre tout". Chacun peut publier ses messages ici si il ne sait pas où les placer.
Sur simple demande, l'ouverture de nouveaux forums et sous-forums peut être étudiée.
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Marc B
Messages : 3344
Inscription : 06 juil. 2011, 23:10
Localisation : Belgique - Baisy-Thy (EBBY)

Re: Formation ULM Pendulaire

Message par Marc B »

ZA31 a écrit :Donc, nous avons 2 experts ; l'un en droit , réglementation , contrôle et jugement ; l'autre en vol, pilotage , sens de l'air .. .........si je devais apprendre à piloter j'iris vers le second en toute confiance.
Disons un expert démontré, l'autre on ne sait pas!

Algo: ne t'inquiète pas, sur un "gros" forum comme celui-ci, tu trouveras toujours quelqu'un pour essayer de te casser. A croire que c'est dans la nature de certains.
Tu es en pleine euphorie et c'et très vivifiant. Juste une petite chose, si je peux, c'est que nous sommes ici au moins 99% à ne pas avoir les titres et compétences de ton instructeur et donc, derrière beaucoup de messages ci-dessus revient souvent celui de la prudence et du discernement. Avant de jouer là-haut seul et en toute sécurité, on a pas mal d'heures à "bouffer" pour y arriver, mais je te souhaite de l'atteindre ce niveau ;)
Marc
Répondre

Revenir à « DISCUSSIONS GENERALES : FOURRE-TOUT et Sujets aéronautiques INCLASSABLES »