Lunettes de soleil aéronautiques ; choix des verres, montures : comment choisir ?

Ici, on peut parler de tous les sujets aéronautiques qui ne trouvent pas de rubrique adaptée. C'est le "fourre tout". Chacun peut publier ses messages ici si il ne sait pas où les placer.
Sur simple demande, l'ouverture de nouveaux forums et sous-forums peut être étudiée.
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Avatar de l’utilisateur
Marc B
Messages : 3344
Inscription : 06 juil. 2011, 23:10
Localisation : Belgique - Baisy-Thy (EBBY)

Re: Lunettes de soleil aéronautiques ; choix des verres, montures : comment choisir ?

Message par Marc B »

Tu ne devrais pas prendre des branches "baïonnettes" mais des branches "canif", Luciano.
Ben oui, c'est comme Afflelou ... un autre "ptichien" :roll:

OK, je sors, honteux, confus et dire que je n'ai même pas pris l'apéro :?
:arrow: :arrow: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Claude Nowak
Messages : 2881
Inscription : 15 janv. 2014, 21:11

Re: Lunettes de soleil aéronautiques ; choix des verres, montures : comment choisir ?

Message par Claude Nowak »

Ben moi, je la trouve plutôt bonne :D
photyzz33
Messages : 1
Inscription : 22 mars 2023, 11:11

Re: Lunettes de soleil aéronautiques ; choix des verres, montures : comment choisir ?

Message par photyzz33 »

Luciano a écrit : 07 avr. 2018, 09:47 En ce qui me concerne, en usage aéro, je remplace les branches par le bandeau élastique livré dans le package que j'avais acheté.
https://www.eyeful.fr/boutique/special-optique/ako-avec-kit-optique/

Bons vols
Luciano
Des très belles lunettes que voilà! d'ailleurs merci pour le tips des bandeaux élastique :)

Yankeeromeo (modo Maglite) : balise de citation corrigée.
Manipuler l'URL pour en mettre un autre à la place d'URL original, ne peut pas passer pour une erreur - c'est bien volontaire.
Avertissement : la prochaine fois ce sera un banissement pure et simple !
woodplane
Messages : 163
Inscription : 22 avr. 2020, 16:11

Re: Lunettes de soleil aéronautiques ; choix des verres, montures : comment choisir ?

Message par woodplane »

Faut les même que Tom Cruise !
Avatar de l’utilisateur
stol
Messages : 306
Inscription : 23 août 2011, 20:24

Re: Lunettes de soleil aéronautiques ; choix des verres, montures : comment choisir ?

Message par stol »

Un point important est le SAV et de ce côté merci à Yankeeromeo pour sa réactivité.
Mille pilotes, mille machines, mille passions; 1 seul ciel.
Avatar de l’utilisateur
Yankeeromeo
Messages : 3624
Inscription : 05 nov. 2010, 19:44
Localisation : France - Poitou - Vendée - LFFK
Contact :

Re: Lunettes de soleil aéronautiques ; choix des verres, montures : comment choisir ?

Message par Yankeeromeo »

Service ! :)

Mon intervention en tant que modérateur ne concerne pas une telle ou une autre publicité, voire un tel ou un autre produit, mais une manipulation malhonnête.
J'utilise le terme "malhonnête" à dessein : photyzz33 a manipulé l'URL. Pour moi cela s'apparente à du hacking. Tout lecteur du forum (moi aussi) a droit s'attendre à ce qu'un lien l'envoie là, où il déclare de le faire.
On utilise la partie URL du lien cachée, parce qu'elle peut parfois être très longue et rébarbative, rendant la lecture fastidieuse.
Mais dans ce cas-là, le lien affiché et la partie URL cachée ne renvoyaient pas vers le même site. Comme cela ne peut se faire tout seul (le bouton "CITATION" ne modifie rien automatiquement), il y a là une volonté d'induire le lecteur en erreur.
Yurek
http://www.yankee-romeo.com
If God meant man to fly, He'd have given him... more money.
Honi soit qui mal y pense !
Yankee-Romeo sur Facebook Image
Répondre

Revenir à « DISCUSSIONS GENERALES : FOURRE-TOUT et Sujets aéronautiques INCLASSABLES »