ipad mini pour navigation... lequel ?
Règles du forum
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
-
ipad mini pour navigation... lequel ?
bonjour
je dois me racheter un ipad mini pour le boulot.
Je pensais en prendre un aussi pour la nav...
lequel me conseillez vous ?
je suis perdu sur le site apple entre les 3G,etc. mais je trouve pas les versions GPS
merci P.
je dois me racheter un ipad mini pour le boulot.
Je pensais en prendre un aussi pour la nav...
lequel me conseillez vous ?
je suis perdu sur le site apple entre les 3G,etc. mais je trouve pas les versions GPS
merci P.
- offtaps
Re: ipad mini pour navigation... lequel ?
Pour avoir le gps intégré il faut prendre une version 3g même si tu ne met pas de carte sim dedans.
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC
Ta bille au centre tu garderas et loin des cumulo tu resteras
Ta bille au centre tu garderas et loin des cumulo tu resteras
-
donc c'est celui la (le moins cher?)
iPad mini Wi-Fi + Cellular 16 Go - Gris sidéral
419,00 €
iPad mini Wi-Fi + Cellular 16 Go - Gris sidéral
419,00 €
-
Tout à fait 

-
merci 16 go c'est suffisant pour la navigation / cartographie ?
-
Si c'est que pour ça : Archi suffisant.
Après si tu veux y stocker ta vie et dans l'optique où elle est intéressante et fournie, il faut prendre plus. Enfin 16Go déjà...
Après si tu veux y stocker ta vie et dans l'optique où elle est intéressante et fournie, il faut prendre plus. Enfin 16Go déjà...
-
merci
je vais essayé d'en trouver un d'occasion.

je vais essayé d'en trouver un d'occasion.
-
J'ai un Ipad Mini Retina 16 GO, avec Sky Demon c'est le top, par contre lors de mon dernier vol, le bazar c'est mis en sécurité….Trop chaud.
- ICARE1951
Oui, cela m'est arrivé également, lorsqu'il chauffe trop il se met en sécurité en s'arrêtant...
Mais ce n'est pas bien grave puisque nous naviguons tous avec nos cartes!
Mais ce n'est pas bien grave puisque nous naviguons tous avec nos cartes!
ICARE
- Marc B
Je ne sais pas avec quels appareils vous volez et si c'est possible chez vous, mais un truc qui marche bien pour éviter la surchauffe, c'est d'orienter un aérateur vers l'IPAD ( depuis la fenêtre, tableau de bord...).
@ Icare1951: Pas oublier que les "grands" nous montrent le mauvais exemple, comme jeppesen qui ne publie plus de cartes... Tout électronique les ptiloups
Le progrès... c'est quand c'est mieux... A vous de voir
Ceci dit, l'Ipad mini avec GPS, donc version 3G, reste un must. Aucune panne avec Skydemon (mon favorit), ni ANP.
Pour la mémoire, c'est comme dit plus haut, si tu veux transporter toute ta vidéothèque et faire concurrence aux serveurs de Picassa, t'as intérêt à mettre du lourd
@+
Marc B
@ Icare1951: Pas oublier que les "grands" nous montrent le mauvais exemple, comme jeppesen qui ne publie plus de cartes... Tout électronique les ptiloups

Le progrès... c'est quand c'est mieux... A vous de voir

Ceci dit, l'Ipad mini avec GPS, donc version 3G, reste un must. Aucune panne avec Skydemon (mon favorit), ni ANP.
Pour la mémoire, c'est comme dit plus haut, si tu veux transporter toute ta vidéothèque et faire concurrence aux serveurs de Picassa, t'as intérêt à mettre du lourd

@+
Marc B
- ICARE1951
Pour moi, jamais sans mes cartes papier...
Mais, j'apprécie vraiment AIRNAVPRO sur mon IPad wifi cellular 64 Go fixé au dessus de ma tête comme pare-soleil ....
Mais, j'apprécie vraiment AIRNAVPRO sur mon IPad wifi cellular 64 Go fixé au dessus de ma tête comme pare-soleil ....
ICARE
-
Galaxy Tab3 en 7 pouces, avec ANP, le tout en DOUBLE par sécurité.
Prix : 180€ par tablette + 20 € pour ANP
total 380€
Jamais tombé en panne, jamais de surchauffe, jusqu' ici.
(+ ANP sur un smartphone galaxy dans le vide-poche, si vraiment il fallait).
P.
Prix : 180€ par tablette + 20 € pour ANP
total 380€
Jamais tombé en panne, jamais de surchauffe, jusqu' ici.
(+ ANP sur un smartphone galaxy dans le vide-poche, si vraiment il fallait).
P.
- Gabinger
Intéressant la Galaxy tab! avec un module GPS?
Moi j'ai eu l’occasion d'essayer Ipad mini 64 go avec puce GPS Bad elf et skydémon, c'était le top! Pas de surchauffe mais c'était pas l'été...
Moi j'ai eu l’occasion d'essayer Ipad mini 64 go avec puce GPS Bad elf et skydémon, c'était le top! Pas de surchauffe mais c'était pas l'été...
Asso 4 - moteur lycoming basé à Albenga - Italie
Auteur du livre Monaco Pekin en paramoteur http://amzn.eu/d/eUScJ28
Auteur du livre Monaco Pekin en paramoteur http://amzn.eu/d/eUScJ28
- V'Ladimir
C'est une tuerie! Pour la redondance, j'ai créé un compte Air Nav Pro, du coup je l'ai sur mon iphone et celui de madame au cas ou. Et pour le même prix!ICARE1951 a écrit :Pour moi, jamais sans mes cartes papier...

La surchauffe de l'appareil peut se gérer avec effectivement la ventilation ou un petit ventilateur tablette...
Si vous ne travaillez pas pour vos rêves, quelqu'un vous embauchera pour travailler pour les siens. SJ
-
je crois que la Galaxy TAB n'existe pas sans GPS ...Gabinger a écrit :Intéressant la Galaxy tab! avec un module GPS?
quelqu'un a-t-il déjà essayé SkyDemon pour Android ?