Retour d'expérience pour la Funke ATR 833 S

Ici, on peut parler de tous les sujets aéronautiques qui ne trouvent pas de rubrique adaptée. C'est le "fourre tout". Chacun peut publier ses messages ici si il ne sait pas où les placer.
Sur simple demande, l'ouverture de nouveaux forums et sous-forums peut être étudiée.
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
bebe44
Messages : 3894
Inscription : 25 janv. 2011, 22:32

Re: Retour d'expérience pour la Funke ATR 833 S

Message par bebe44 »

Pour être complet, un autre collègue avait acquis, bien avant notre commande groupée, cette même VHF avec adaptateur.
Il lui a fallut renvoyer celui-ci qui était défaillant, ensuite pas de problème avec le remplaçant.
Olivier83560
Messages : 3
Inscription : 17 mai 2017, 17:34

Re: Retour d'expérience pour la Funke ATR 833 S

Message par Olivier83560 »

Luciano a écrit : 04 juin 2020, 17:02 J'ai une des premièrs modèles de ATR833 (4 boutons) achetée il y a plus de douze ans et dont j'ai fait effectuer la mise à niveau HW et SW l'année passé
Bonjour,
Je possède la même radio non encore montée, qu'appelles tu la mise à niveau HW et SW ?
Merci
Olivier
Avatar de l’utilisateur
Luciano
Messages : 3255
Inscription : 06 sept. 2011, 21:17
Localisation : Bruxelles et Gap

Re: Retour d'expérience pour la Funke ATR 833 S

Message par Luciano »

Il faut regarder sur le site de FUNKE; ils proposent un upgrade modifiant ta radio ancienne à 4 boutons et boitier metallique en la rendant identique à la dernière version mono bouton et boitier métallique. Au passage tu peux aussi faire changer le type d'afficheur de led vers oled ou inversément.
Mais cela ne fonctionne que pour les modèle anciens qui étaient déjà 8.33 au départ.
(Voir mes deux messages précédents)

Bons vols,
Luciano
Avatar de l’utilisateur
Chicoleck
Messages : 251
Inscription : 10 juil. 2021, 19:49
Localisation : 61

Re: Retour d'expérience pour la Funke ATR 833 S

Message par Chicoleck »

Olivier83560 a écrit : 30 sept. 2021, 23:05 qu'appelles tu la mise à niveau HW et SW ?
Merci
Olivier
HW = Hardware, matériel
SW = Software, logiciel
Répondre

Revenir à « DISCUSSIONS GENERALES : FOURRE-TOUT et Sujets aéronautiques INCLASSABLES »