Recherche ULM monoplace sympa

Ici, on peut parler de tous les sujets aéronautiques qui ne trouvent pas de rubrique adaptée. C'est le "fourre tout". Chacun peut publier ses messages ici si il ne sait pas où les placer.
Sur simple demande, l'ouverture de nouveaux forums et sous-forums peut être étudiée.
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Avatar de l’utilisateur
jlsanto
Messages : 1105
Inscription : 14 juil. 2011, 21:36
Localisation : Corse, Ghisonaccia Alzitone LFKG

Re: Recherche ULM monoplace sympa

Message par jlsanto »

Bonjour
Et pourquoi pas le construire ?
Voir le Motte BR : http://www.aerokitservice.fr/post-fr.html
Bons vols
JLSanto
TT de 1995 converti PPL - ULM 3 axes - Heureux propriétaire du Pioneer 200 Palme d'Or et constructeur du Kiebitz 434
Basé à LFKG dans mon île, La Corse.
Avatar de l’utilisateur
aubert
Messages : 2153
Inscription : 24 oct. 2013, 11:11
Localisation : saint Nazaire LFRZ
Contact :

Re: Recherche ULM monoplace sympa

Message par aubert »

Bonjour
Ce n'est pas pour foutre la **** :oops: , il n'est ni pliable ni démontable et désolé ne répond pas au titre de ton sujet ... (je vais me faire taper sur les doigts ;) )
Pour ce que tu veux en faire, il faut peut être aussi envisager une machine tel que le X-Air ... c'est bien connu, un biplace basique n'est pas forcément beaucoup plus grand qu'un monoplace, a l'avantage du cockpit large et est un excellent monoplace :D . Sans doute plus facile à trouver et à revendre en cas de besoin et si tu voles seul, même un bon ratox 503 doit faire l'affaire.
Bonne recherche
Amicalement
Dom
Avatar de l’utilisateur
jlsanto
Messages : 1105
Inscription : 14 juil. 2011, 21:36
Localisation : Corse, Ghisonaccia Alzitone LFKG

Re: Recherche ULM monoplace sympa

Message par jlsanto »

aubert a écrit :Ce n'est pas pour foutre la **** :oops: , il n'est ni pliable ni démontable et désolé ne répond pas au titre de ton sujet ... (je vais me faire taper sur les doigts ;) )
Dom
Cool Dom 8-)
Il n'est pas dit dans le titre "prêt à voler " :lol:
C'est juste pour ouvrir le champ des possibles "sympa" à notre camarade qui nous interroge.
Sinon en monoplace sympa il y a le paramoteur (il n'y a pas écrit 3 axes dans le titre) :arrow: :arrow: :arrow:
Bons vols
JLSanto
TT de 1995 converti PPL - ULM 3 axes - Heureux propriétaire du Pioneer 200 Palme d'Or et constructeur du Kiebitz 434
Basé à LFKG dans mon île, La Corse.
Avatar de l’utilisateur
sonex710
Messages : 829
Inscription : 08 août 2011, 11:17

Re: Recherche ULM monoplace sympa

Message par sonex710 »

SubSonex ! ;)

Image
Avatar de l’utilisateur
Pimprenelle
Messages : 1376
Inscription : 23 févr. 2011, 18:37
Localisation : France - Argenton sur creuse (LFEG)

Re: Recherche ULM monoplace sympa

Message par Pimprenelle »

:lol: :lol: le subsonex décroche "un poil" trop vite !! lol

mais le Onex est vachement bien (en fait toute la gamme est super chouette !!! )

après, c'est vrai qu'un xair ou même un bon vieux weedhopper (il y en a régulièrement de très beaux à vendre…), c'est des machines sympa !!
Live to Fly , Fly to live !!
Razebouquotte
Messages : 6
Inscription : 28 mai 2020, 12:44

Re: Recherche ULM monoplace sympa

Message par Razebouquotte »

Le Motte est superbe, je suis un peu bricoleur mais je ne me sent pas de taille a en monter un
Je viens d'avoir à monter dans une Souricette étant un peu grand je me retrouve un peu coincé
Je recherche une structure peut être un peu plus ouverte ?
Avatar de l’utilisateur
Pimprenelle
Messages : 1376
Inscription : 23 févr. 2011, 18:37
Localisation : France - Argenton sur creuse (LFEG)

Re: Recherche ULM monoplace sympa

Message par Pimprenelle »

un Quicksilver ? c'est génial, si tu es dans une région pas trop venteuse…
Live to Fly , Fly to live !!
Razebouquotte
Messages : 6
Inscription : 28 mai 2020, 12:44

Re: Recherche ULM monoplace sympa

Message par Razebouquotte »

Je suis en train de regarder l'Elf Ekolot et le Minifox Eurofly
Avez vous des infos ?
Répondre

Revenir à « DISCUSSIONS GENERALES : FOURRE-TOUT et Sujets aéronautiques INCLASSABLES »