CONSTITUTION BIBLIOTHEQUE AERO

Ici, on peut parler de tous les sujets aéronautiques qui ne trouvent pas de rubrique adaptée. C'est le "fourre tout". Chacun peut publier ses messages ici si il ne sait pas où les placer.
Sur simple demande, l'ouverture de nouveaux forums et sous-forums peut être étudiée.
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
bertrand65
Messages : 66
Inscription : 18 déc. 2019, 22:02

CONSTITUTION BIBLIOTHEQUE AERO

Message par bertrand65 »

Bonjour mes amis du forum ,
Si vous avez des livres sur l'ULM , l'avion , la mécanique d'avion/ulm, le pilotage , les question d'examens etc ...dont vous n'avez plus l'utilité , vous pouvez me les envoyer à une adresse que je vous donnerai en MP .
Comme ça je pourrai me constituer une bibliothèque aéronautique à peu de frais .
J'accepte aussi les ouvrages de la collection MERMOZ pour ceux qui ont fini de passer les examens

Je vous remercie par avance de vos envois

PS : privilégier les envois groupés par mondial relay .
Avatar de l’utilisateur
Polito
Messages : 793
Inscription : 29 janv. 2013, 21:27
Localisation : Montargis (LFEM) 45

Re: CONSTITUTION BIBLIOTHEQUE AERO

Message par Polito »

J'ai un "Oui-Oui et le cerf-volant" que j'ai fini de potasser, tu prends ?
On dit que voler sur la machine que l'on a construite, c'est quelque chose de particulier.
Ca se confirme. Je commence à m'en apercevoir, et c'est plutôt une sensation agréable...
Avatar de l’utilisateur
luc 27310
Messages : 950
Inscription : 29 janv. 2012, 10:09
Localisation : Val de Reuil

Re: CONSTITUTION BIBLIOTHEQUE AERO

Message par luc 27310 »

J'ai un ou deux albums à colorier, presque pas entamés, ça t'intéresse?

Faites de beaux vols.
Luc
Skyranger Synergie de 1995, rotax 582.
Aves
Messages : 72
Inscription : 13 janv. 2019, 09:34
Localisation : Essonne (91)

Re: CONSTITUTION BIBLIOTHEQUE AERO

Message par Aves »

J'ai "Martine en avion", c'est le livre de référence pour l'obtention du théorique
Image
bertrand65
Messages : 66
Inscription : 18 déc. 2019, 22:02

Re: CONSTITUTION BIBLIOTHEQUE AERO

Message par bertrand65 »

Bonjour mes amis du forum

Arrêtez de m'envoyer en MP des propositions d'ouvrages aéronautiques , je ne vais pas avoir assez de place dans mon studio HLM , la personne qui m'a proposé de m'envoyer l'encyclopédie complète de l'aviation du XXéme et XXIéme siècle en 25 volumes cuir doré à la feuile d'or , c'est NON ! :roll:
Répondre

Revenir à « DISCUSSIONS GENERALES : FOURRE-TOUT et Sujets aéronautiques INCLASSABLES »