Communiqué HELICES VALEX

Ici, on peut parler de tous les sujets aéronautiques qui ne trouvent pas de rubrique adaptée. C'est le "fourre tout". Chacun peut publier ses messages ici si il ne sait pas où les placer.
Sur simple demande, l'ouverture de nouveaux forums et sous-forums peut être étudiée.
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
Jacky Greziller
Messages : 4
Inscription : 07 août 2019, 11:23

Communiqué HELICES VALEX

Message par Jacky Greziller »

Chers amis(es), chers Clients(tes),
C’est le cœur serré que je prends le temps de vous écrire ce message qui sera le dernier du livre « HELICES VALEX ».
Effectivement je mets fin à mon activité d’Artisan à laquelle j’ai consacré 24 années de ma vie.

Un nouveau projet, un nouveau chalenge s’offre à moi et j’ai décidé de le relever.

Merci à vous pour ces nombreuses années de bonheur passées à vos côtés et à très bientôt sur les terrains lors des rassemblements.

Cordialement,
Jacky Greziller
Waiex00
Messages : 193
Inscription : 06 oct. 2016, 14:25
Localisation : PACA

Re: Communiqué HELICES VALEX

Message par Waiex00 »

Un grand merci à vous pour l'hélice de notre DR250...
Avatar de l’utilisateur
aubert
Messages : 2153
Inscription : 24 oct. 2013, 11:11
Localisation : saint Nazaire LFRZ
Contact :

Re: Communiqué HELICES VALEX

Message par aubert »

Salut Jacky
C'est avec beaucoup de tristesse que je lis ton post et je suis certain que tu sauras rebondir dans tes nouvelles activités.
La fin de ton entreprise est une très grande perte pour la construction amateur. Avec gentillesse et professionnalisme, tu nous a aidé à réaliser nos rêves, merci.
A bientôt
Dominique
Avatar de l’utilisateur
criseliche
Messages : 167
Inscription : 10 oct. 2011, 19:49
Localisation : Montargis

Re: Communiqué HELICES VALEX

Message par criseliche »

bonne chance pour votre projet, c'est toujours triste de voir disparaitre une activité artisanale de qualité dans le domaine de l'aviation en particulier, et dur dur de concurrencer la production industrielle.
Criseliche Jodel D185
Jacky Greziller
Messages : 4
Inscription : 07 août 2019, 11:23

Re: Communiqué HELICES VALEX

Message par Jacky Greziller »

La question n'est pas de vouloir jouer a concurrencer qui que ce soit, je n'aurais plus de contrainte administrative et pourrais me consacrer a fond au coeur de mon métier.
je n'aurais pas non plus a passer mon temps et mon énergie, à courir après les mauvais payeurs.
J3CP301
Messages : 42
Inscription : 28 nov. 2013, 14:32
Localisation : France-Sud-Ouest

Re: Communiqué HELICES VALEX

Message par J3CP301 »

Bonsoir Jacky,
C'est bien triste de te voir quitter ce si beau métier. Je te souhaite de réussir dans ton nouveau projet et te remercie de ton accueil et ta compétence .
Amicalement.
Michel.( ex Loiret N°11)
ULM Loiret N°11
Jacky Greziller
Messages : 4
Inscription : 07 août 2019, 11:23

Re: Communiqué HELICES VALEX

Message par Jacky Greziller »

Bonjour Michel,
Je te rassure je reste dans la boucle, mais sous d'autre cieux :) :)
Cela fait plus de 10 ans que j’essaie de former du personnel aux spécificités de mon métiers sans résultat, j’en suis las et profondément attristé.
70% de mon temps est consacré à l’administratif, ce n’est pas mon métier.
Mon métier est devant un établi et dans un atelier à faire des copeaux et de la poussière pour honorer mes commandes et satisfaire ma clientèle.
La vie est faite d’opportunités, une s’est présentée à moi et je la saisie.
Merci pour ton message,

Jacky
Avatar de l’utilisateur
alain roy
Messages : 1206
Inscription : 03 nov. 2013, 19:00
Localisation : France - 33 - Marcillac Estuaire
Contact :

Re: Communiqué HELICES VALEX

Message par alain roy »

Bon vent Jacky, si j'ai eu la bonne explication sur ton opportunité je te souhaite de te faire plaisir dans les futures réalisations. Tant pis pour nous qui perdons un helicier mais tant mieux pour toi qui poursuit ta passion car tu fera j'en suis sûr un travail d'orfèvre.
Biplan SE5a - Pas belle la vie ???
(alainulm@orange.fr)
Avatar de l’utilisateur
meglin
Messages : 483
Inscription : 22 oct. 2016, 17:48
Contact :

Re: Communiqué HELICES VALEX

Message par meglin »

Bonne chance, collègue!
Nous essayons également de rester sur le marché de la conception personnalisée et de la production d'hélices en bois, ce n'est pas facile.
J'espère que travailler dans un nouveau domaine apportera plus de satisfaction!
Best regards, Vladimir Meglinsky
My site: https://propeller.mozello.com/
Avatar de l’utilisateur
Daniel C
Messages : 2088
Inscription : 09 mai 2010, 10:42
Localisation : 44
Contact :

Re: Communiqué HELICES VALEX

Message par Daniel C »

Information accessible en quelques clics :roll:

https://www.procedurecollective.fr/fr/l ... iller.aspx
mon avion SD1 Minisport http://danielcl.free.fr/
Répondre

Revenir à « DISCUSSIONS GENERALES : FOURRE-TOUT et Sujets aéronautiques INCLASSABLES »