recherche ancien propriétaire KITFOX identifié 34NF

Ici, on peut parler de tous les sujets aéronautiques qui ne trouvent pas de rubrique adaptée. C'est le "fourre tout". Chacun peut publier ses messages ici si il ne sait pas où les placer.
Sur simple demande, l'ouverture de nouveaux forums et sous-forums peut être étudiée.
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
sevj
Messages : 107
Inscription : 03 févr. 2017, 11:13
Localisation : TOURS ( 37)

recherche ancien propriétaire KITFOX identifié 34NF

Message par sevj »

bonjour


suite au décès d'un ami qui venait juste d'acheter cet appareil, je suis à la recherche des coordonnées de son ancien propriétaire, l'appareil étant stocké chez moi
c'est un KITFOX identifié 34NF, rotax 582

je vais essayer de racheter à la famille cet appareil ( si vente du mien cause faut des sous..) ou vais être mandaté pour le vendre, le problème c'est qu'on ( sa famille et moi) ne retrouve aucune info sur cet appareil, genre état avant vente, frais réalisés dessus, frais éventuels à faire etc.. mon pote était un poil bordélique...

si son ancien proprio est sur le forum, ou qu'une personne le connaît, merci de prendre contact avec moi en MP ou via ce post.

merci!
AX3 582 SKYRANGER 582 KITFOX 582, de l'ULM....
Avatar de l’utilisateur
Ramel
Messages : 4621
Inscription : 16 avr. 2012, 19:53
Localisation : Occitanie

Re: recherche ancien propriétaire KITFOX identifié 34NF

Message par Ramel »

Salut, mets peut être une photo, ça peut rappeler une machine vue sur tel ou tel terrain.
Zenair 601xl
Skylane29
Messages : 98
Inscription : 02 nov. 2014, 10:08
Localisation : quimper

Re: recherche ancien propriétaire KITFOX identifié 34NF

Message par Skylane29 »

Bonjour
Tu peux t'adresser à ta dsac en donnant tes coordonnées qu'ils transmettront à l'ancien proprio qui pourra te joindre s'il le souhaite.
(déjà vécu, ça marche...)
Hervé
Avatar de l’utilisateur
sevj
Messages : 107
Inscription : 03 févr. 2017, 11:13
Localisation : TOURS ( 37)

Re: recherche ancien propriétaire KITFOX identifié 34NF

Message par sevj »

le problème de m'adresser à l'administration c'est que 1) je ne suis pas le propriétaire de la machine 2) on a pas encore retrouvé la "paperasse" de la machine y compris carte d'identification ( pas à jour, toujours au nom du vendeur) donc..

j'ai plus d'espoir de retrouver le proprio via ce forum par exemple, la machine vient du sud, peut être région de Montpellier, la vente est récente ( quelques mois), je vais essayer de mettre en ligne une photo, ça j'ai !
AX3 582 SKYRANGER 582 KITFOX 582, de l'ULM....
Avatar de l’utilisateur
upwego
Messages : 548
Inscription : 21 mai 2018, 21:03
Localisation : Pays de Loire

Re: recherche ancien propriétaire KITFOX identifié 34NF

Message par upwego »

Il y a un mot qui dit : Quand on ne demande pas, on ne reçoit pas.

Ca ne te coûte rien de demander à la DGAC ? plutôt que de supposer.... ?
Répondre

Revenir à « DISCUSSIONS GENERALES : FOURRE-TOUT et Sujets aéronautiques INCLASSABLES »