Quelqu'un sait si le Hurricane est encore fabriqué ? et par qui ?
Merci

Autre question ici concernant des flotteurs : http://www.forum-ulm-ela-lsa.net/viewto ... 37&start=0
Ils sont injoignables ! (e-mail non-valide et blog inactif).Deltafox a écrit :Tu trouveras certainement des renseignements auprès des pilotes de la base de Saint-Estèphe (LF3356).
Voici la fiche de terrain que j'ai fait pour le CRULM Aquitaine.MYR a écrit :Ils sont injoignables ! (e-mail non-valide et blog inactif).Deltafox a écrit :Tu trouveras certainement des renseignements auprès des pilotes de la base de Saint-Estèphe (LF3356).
Si quelqu'un pouvait leur faire passer ce message et/ou m'indiquer d'autres propriétaires de Hurricane, je l'en remercie par avance.
Merci. J'étais déjà arrivé sur la fiche terrain de Saint-Estèphe, mais en passant par le blog de leur club, d'où une confusion : j'avais cru que la fiche de leur terrain avait été faite par eux et que c'était une partie de leur site internet. C'est pour ça que je disais : "e-mail inactif". Je viens de comprendre grâce à ton message que l'e-mail indiqué sur la fiche n'est pas le leur mais le tien (il y a une erreur de retranscription dans ton adresse e-mail, elle ne fonctionne donc pas).kappaman a écrit : Voici la fiche de terrain que j'ai fait pour le CRULM Aquitaine.
Tu cliques sur terrain, puis sur St Estephe.
http://www.ulm-aquitaine.com/
Salut,michel66 a écrit :faut refaire ce genre de machine ou diffuser les plans elle est vraiment belle