Nous sommes le 07 Déc 2019, 02:03
GEMIN a écrit:Tu mets une hélice sur le toit de ton 3 axes, et un moteur 915 is de 145 ch , et tu enregistres ta machine en Gyro.
loiret39 a écrit:Que pensez-vous de ce petit mémo:
loiret39 a écrit:Que pensez-vous de ce petit mémo:
Daniel C a écrit: Avec la pleine puissance, la vitesse décrochage est plus faible
Sharky a écrit:GEMIN a écrit:Tu mets une hélice sur le toit de ton 3 axes, et un moteur 915 is de 145 ch , et tu enregistres ta machine en Gyro.
Ah ah GEMIN, voilà une idée quelle est bonne!
je vais visser une seule pale sur le toit et hop, le tour est joué.
beaujeu a écrit:la vitesse minimum croît ou décroît selon la racine carrée du rapport de la nouvelle masse sur l'ancienne.
aubert a écrit:Oui André,
Je vois aussi que la masse forfaitaire "équipage" reste à 156 kg alors que si je me souviens bien elle avait été envisagée à 172 kg.
Contrairement aux premiers "brouillons" la masse à vide des machines en bénéficie directement avec une augmentation significative (311kg/336kg).
S'il existait des machines "border line" le problème va aussi être réglé.
A+
Dom
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