Jeudi démarrage péperre au feu rouge pour tourner à gauche sur une grande avenue de Dijon (2 fois 2 voies). Au feu rouge de ce boulevard un bus arrêté. Arrivé à la hauteur de la 2ième voie, une bagnole arrive comme une balle et satellise le pilote et sa moto

Un A qui je cite "n'avais pas vu le rouge, n'a pas freiné" Après écrasement de la jambe gauche entre le pare-choc de l'Abruti et ma moto, triple salto arrière, quadruple boucle piquée. Bon j'ai perdu des points pour la note technique sur la réception.
D'après le témoin (grand MERCI à lui, il y avait aussi des gens qui klaxonnaient car je les mettait en retard pour allez au job

Bilan 50 min OUI 50 minutes à attendre les pompiers qui venaient de même pas 2 bornes bon aux heures d'embauche mais quand même ! Le GRAND Dijon...
La jambe à 90° sans morphine et en pissant tout mon sang (double fracture ouverte tibia/péroné + un petit bout de malléole qui se promène) c'est long.
On m'a perfusé en arrivant tellement je m'étais vidé !
Bref pour commencer si ça progresse normalement 45j sans poser le pied parterre, j'ai un clou (mouais moi j'appelle ça un fer à béton) de dessous le genou jusqu'à la cheville tenu par de la belle vis inox (du 8.8 mini j'espère) en titane SVP, le clou, qualité aéro !
Ensuite 3 mois de rééduc avec bien sur la belle petite picouse anti phlébite dans le bide pendant aussi 45 jrs...
Donc je ne vais pas pouvoir pousser le palonnier pendant un moment...
Je mets l'article du Bien Public de Dijon y'a la photo de la bagnole défoncée c'est impressionnant, je reviens de loin !
Bon vols les gars...mais en avions
Modification titre par admin mars 2015