Utilisateurs de "Fly is fun" ?

Présentations et Questions sur les marques et modèles d'instruments, de trains, de circuits de freinage, d'EFIS, d'accessoires divers, pièces, quincailleries, etc., etc..
Ouvert également aux professionnels.
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Avatar de l’utilisateur
serge5694
Messages : 3205
Inscription : 25 juin 2010, 22:54
Localisation : France - Rhône-Alpes - Drôme - Pierrelatte

Re: Utilisateurs de "Fly is fun" ?

Message par serge5694 »

peut on utiliser le stratux avec d'autres logiciel tel SDVFR, ANP etc.
https://www.amazon.fr/Stratux-R%C3%A9ce ... B071HMQY19
JardY
Messages : 8
Inscription : 19 juin 2017, 14:27

Re: Utilisateurs de "Fly is fun" ?

Message par JardY »

Pas sur SDVFR. Notre version Android a déjà un module pour la compatibilité GDL90 que nous n'avons pas encore sorti officiellement. Je suis personnellement sur la réserve avec ce genre de chose puisque il faut bien rappeler que la détection de ce genre (Stratux ou autre) ne fait que de l'ADSB GPS donc pas de mode S donc vous ne verrez qu'une petite part du trafic autour de vous.

A ce stade, regarder dehors reste pour moi la meilleure option.
Avatar de l’utilisateur
EchoVictor
Messages : 527
Inscription : 04 nov. 2016, 09:12
Localisation : Tours - Le Louroux, Chatellerault

Re: Utilisateurs de "Fly is fun" ?

Message par EchoVictor »

Même fonctionnalité que le Flarm, mais comme un jour on sera tous obligés d'avoir l'ADS-B, ce n'est pas une option à négliger.
Tous les planeurs et remorqueurs volant en France doivent avoir un flarm.

Eric
Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... (JCvD)
Répondre

Revenir à « Matériels, Pièces, et Accessoires divers : Présentation & recherches d'informations »